Fan de symphony X

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

runnin13

Petit causeur
1 photo
10 messages
tape smoke and mirrors symphony x sur you tube, la vidéo avec les deux zinzins qui jouent, c'est chez moi. le gros en blanc, c'est moi.



l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
runnin 13 tu pourrai me donner un lien de la vidéo pédagogique ou le nom stp de la vidéo pédagogique de Michael Roméo que tu a vu?
Et pour la partit clavier généralement je trouve que dans le rock c'est pas très difficile j'ai pas tout essailler
mais je certifie il y a pas plus difficile que lizst et Chopin^^
note-32

runnin13

Petit causeur
1 photo
10 messages
oui, il n'y a rien de plus difficile que lizt et chopinou...
à la guitare, en tout cas, c'est très ardu!
je ne sais pas si la vidéo de romeo est complète sur you tube.
je t'envoie ça.
idea

runnin13

Petit causeur
1 photo
10 messages
l'apprenti--> http://www.youtube.com/watch?v=1v5FBahEG3E
http://www.filestube.com/7e010ad124eb5ded03e9/details.html

je ne suis pas sûr du lien, ceci dit, la vidéo s'appelle "the guitar chapter" young guitar.
sur la mule, tu dois pouvoir trouver cette vidéo complète.
je serais ravi de croiser quelques soli avec toi!
@+

l' apprenti

Petit causeur
2 photos
39 messages
Merci beaucoup je suis au cdi de mon lycée^^ je prendrais sa se soirs merci beaucoup running 13

Je pense que beaucoup apprécieraient ce groupe méconnu en France love

runnin13

Petit causeur
1 photo
10 messages
il ne tient qu'à cdhacun de nous de partager ses pépites.
les gens mettent des étiquettes facilement et ce groupe est classé métal et cela constitue déjà un fort a priori..... tssss.

C'est un groupe qui est en effet difficle à appréhender car il aborde plusieurs styles. L'avantage, qu'on connait qu'on son auditeur, c'est qu'on peut lui faire écouter directement la chanson qu'il appréciera. Cependant, quand on est seul pour découvrir ce groupe face à sa génereuse discographie, et qu'on pioche un morceau, si le ressenti est mauvais et qu'on est pas très patient, on fait une croix dessus alors qu'on risque de passer à côté d'inoubliables merveilles...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi ca m'avait bien fait marrer Symphony X en live, mais c'était moins pire que Dream Theater qui suivaient ensuite.

Symphony X n'est pas trop un groupe de scene, ils ont d'ailleurs commencé à faire des concerts très tard dans leur carrière. M'enfin ils passent à Lyon avec Nevermore, mes deux groupes préférés, donc je pourrais en dire plus bientôt.

painkillerqueen

1 message
Rencontrez Symphony X : smile_cool

Sur les 3 dates françaises à venir, TEoM organise un concours "Meet & Greet" pour, au total 15 chanceux.
Si vous répondez correctement à la série de questions relative à la date pour laquelle vous êtes disponibles, vous pourrez rencontrer Symphony X avant leur concert.
Le nombre est limité à 5 personnes par date , et il vous faut impérativement être disponible à partir de 16h avant le show .
Répondez aux questions à l'adresse suivante : concoursymphonyx@gmail.com
Premier arrivé, premier servi, certes, mais toutes les réponses doivent être bonnes wobble
Pour Paris et Toulouse, le concours se termine le 27 février à 20h.
La mise en place du concours pour Lyon se tiendra ce week-end.

Bonne chance à tous les X'ers !

Paris - Lundi 28 février 2011 :

1/ En quelle année Symphony X a joué pour la première fois à Paris et avec quel groupe ?
2/ Quel est le titre de Symphony X qui paraît sur le split EP avec Dream Theater ?
3/ Quelles sont les deux chansons qui comportent "for whom the gods destroy, they first make mad" ?

Toulouse - Mardi 1er mars :

1/ Quel est le nom du réalisateur des clips Set The World On Fire/Serpent's Kiss et dans quelle ville ces derniers ont été tourné ?
2/ Qu'est-ce qui est écrit sur la face avant des claviers Michael Pinnella ?
3/ Quel est le pays d'origine du magazine pour lequel Michael Romeo a fait le DVD pédagogique The Dark Chapter ?

TEoM TEaM




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYMPHONY, symphony, fan, des, plus, simple, moins, voulais, cis



+