modification telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tss! Après tu pourras dire que tout le monde se fout de ta bricole! smyleybleu icon_cheesygrin

papysnif
oui j'aime bien cette finition, ça fait plus truc neuf comme avant et on voit mieux les veines du bois ! impec pour moi smile merci en tout cas
pascal
je pense qu'il y en a chez musikding, mais j'ai changé de CB (pas la meme qu'avant et nouveau numero) et il faut que je change mon compte paypal ! ça urge pas, moi ça me derange pas de dessouder/ressouder plusieurs fois !
en split, la moitié de 12,9k on est pas loin de la valeur d'un simple télé, si ça se trouve le son sera convaincant !
saka, papy et pascal je vous aime, je peux pas dire mieux ! et merci tout plein

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ben non, merci à toi de partager ton aventure!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va être une super guitare pour slider! dommage, je crois que u n'en fais pas!

icon_cheesygrin Pas de quoi! et on t'aime aussi!
Sinon pour ton problème de switch, j'avais pensé au switch S1 des télé Baja, solution élégente avec pas mal de possibilités mais un peu cher!...
http://www.franceguitare.fr/micros-electronique/fender-potentiometre-switch-s1-2...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça va être une super guitare pour slider! dommage, je crois que u n'en fais pas!


il va s'y mettre smile_cool

eh non pas de slide, je joue mal alors le slide ça sera pire et ça m'attire pas ! (a ecouter pas de probs)
euh ! le switch si je splitte c'est gratos et le on/on/on doit couter une paire d'euros voir moins !
et je vais prendre un pot 500k icon_cheesygrin
et je sais pas si je capte bien le post de chipie, mais je vais mettre a profit mes deux semaines de vacances pour arreter l'alcool (eh oui) je vais en chi@r et pas beaucoup poster icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
[HS] J'étais tentée de dire que si ta bricole n’intéressait pas ,c'est qu'ils étaient
tous chez Bojolpif ,mais je ne vois pas ce qui te permet de faire un rapprochement
avec ta situation personnelle dont j'ignore tout ,même si au passage j'approuve
ta décision icon_cheesygrin [/HS]

Non,je pense que le slide c'est bien,ça ouvre d'autres horizons ,c'est une
autre manière de penser le manche ,et il n'est pas dit que tu joues mal en slide ????

j'ai bien du mal a jouer normal et j'ai du taf pour arriver a faire sonner mieux, donc je vais pas me lancer dans un truc ou je n'est pas d'experience, deja que je me disperse trop !

bonjours les copains
so, what's new today
j'ai passé le manche au 000 et il ne brille presque plus !
j'ai fais les 2 trous pour le potar et le switch, pour le potar de 24mm il n'y a rien de trop, ça passe juste ! le bouton nage un peu je mettrais du frein a filet sur le crenelage !
2 photos, rien n'est fixé, tout est juste posé en place !
image du forum

image du forum

j'ai trouvé un switch a 3 positions dans mon bazar mais je me rappelle plus si c'est du ON/ON/ON

lova that 1 membre aime ça

Salut Titi!
Tu connais peut être déja ce site, les différentes sortes de switch:
http://www.toutpourlamusique.com/guitaremaster/Electronic/switches/home.htm
Ca avance!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
je me rappelle plus si c'est du ON/ON/ON


t'as plus qu'à le tester....

de toutes façons,
moi quand je vois un switch,
l'Ohmetre, c'est 'passage obligé'
histoire de 'faire connaissance'!

je connaissais pas papy, merci icon_cheesygrin je bookmarke la page !
en fait je me suis sorti les doigts du c-l et j'ai presque tout monté sauf le pickguard (je retrouve pas les vis), j'envoies des photos incessament
la moins floue de l'electronique
image du forum

refermé est chrome astiqué
image du forum

tete recto verso (mecas origine et 2e string retainer rajouté)
image du forum

image du forum

et vue de dos
image du forum

voila icon_cheesygrin
samedi je vais acheter des belles vis au brico pour le pickguard et je remonterais un jeu GHS 10.5/50
EDIT: pour le switch, il servait dans une pedale d'od pour diverses types de clipping ! si ça le fait pas je le change et pi c'est tout icon_cheesygrin

pascal17
pascal17 a écrit :
de toutes façons,
moi quand je vois un switch,
l'Ohmetre, c'est 'passage obligé'
histoire de 'faire connaissance'!


wink Idem! je suis comme Saint T'ohmas, je ne crois que mon ohmètre! icon_cheesygrin
Titi je verrais les photos de la bête ce soir, elle n'apparaissent pas sur Nordin du boulot... icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ben moi je les ai les photos icon_cheesygrin

bravo S U P E R B E bravo

ça va sonner d' violent2 je sens!

elles sont belles les mécaniques,
on dirait des klusons




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : vernis, fait, sais, comme, trop, mettre, veux, des, tout



+