Buffer nécessaire? (ou autre solution..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon quoi qu'il arrive j'en prends un dans moins d'une semaine et je vous donnerai mes impressions complètes.
Personne ne possède de buffer indépendant parmi tous les aficionados de pedalboard qui parcourent Partoch??!



apres quelques recherches je vois que la whammy n'est pas true bypass, le buffer digitech ne doit pas etre pourri a mon avis !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les Boss sont à buffer aussi.
Ça en fait déjà au moins 3 dans la chaîne.

The Duck & The Stray Rats forever !
Salut à tous, je viens de recevoir mon buffer (visual sound pure tone custom shop), donc comme prévu un test s'impose..
Ce truc est tout petit, doté d'une finition passable (autocollant) mais paraît robuste de par sa structure en aluminium assez épais.
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions dès demain, car le travail m'appelle et je ne quitterai pas avant minuit!
Donc les voisins risquent de pas trop apprécie si je leur balance quelques accords en drop D en pleine nuit!

Et voilà, test effectué..
Le buffer branché, je constate que les pertes dues au nombre grandissant de mes pédales sont fortement atténuées.
J'ai retrouvé pas mal de brillance et de médiums, bref on n'est vraiment plus très loin du son de L'ampli sans pédales (guitare branchée direct dans L'ampli quoi).
Donc je suis satisfait du résultat et suis relativement étonné de voir quelques adeptes de pedalboard conséquents (+20 pédales pour certains!) qui n'en possedent pas. Mais comment font-ils?! Comment est-ce possible qu'ils aient peu de perte et moi beaucoup?
Je continuerai mes test et approfondirai l'étude de ce buffer afin de le mettre à l'épreuve, car 59€ (prix neuf généralement constaté), je trouve que cela représente un investissement conséquent, sachant que les pédales visual sound telles que Jekill & Hyde, H2o et Road 66 ont sont équipées..
À suivre donc, mais selon moi ça vaut le coup!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mxr, buffer, tal, boucle, wha, boss, ls-, cessaire, lorsque



+