YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Lu' Chipie !

Webby
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
'lu webby icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
bientôt la fête des pères… bump

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ! ça va être ta fête icon_cheesygrin (salut Gut)

c'est quand la fête des enfants ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
morgane sonerezh a écrit :
c'est quand la fête des enfants ?

tous les jours jusqu'à l'adolescence … icon_cheesygrin après, c'est une autre histoire qui commence

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber
gutenber a écrit :

morgane sonerezh a écrit :
c'est quand la fête des enfants ?

tous les jours jusqu'à l'adolescence … icon_cheesygrin après, c'est une autre histoire qui commence

Et bim je savais que la réponse allait être du genre "c'est tous les jours qu'on leur fait leur fête aux mômes icon_cheesygrin"
Donc je n'ai plus de fête ? endesaccord1 sniff

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Salut! c'est nul ces trucs... une fois qu'on a fini le catalogue Moulinex il reste quoi? Déjà petit c'est le collier en pâtes peintes à la gouache ou autre cendrier avec l'empreinte, mais là c'est fini, plus personne ne fume! Ah les fêtes!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Salut! c'est nul ces trucs... une fois qu'on a fini le catalogue Moulinex il reste quoi? Déjà petit c'est le collier en pâtes peintes à la gouache ou autre cendrier avec l'empreinte, mais là c'est fini, plus personne ne fume! Ah les fêtes!

T'as raison en plus j'ai lu que pour ne pas raviver la douleur des enfants qui vivent une situation familiale difficile, des enseignants ne feront pas fabriquer de cadeaux en classe…! smyleybleu
tout fout le camp les amis. icon_redface


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
Tu peux tester le catalogue de Seb icon_cheesygrin arf t'as eu la version non écolo des colliers de nouilles, moi c'était non peintes les pâtes qu'on faisaient !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de toutes façons je n'aime pas vraiment ces trucs! ni les colliers de pâtes, ni les fêtes prédigérées.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
de toutes façons je n'aime pas vraiment ces trucs! ni les colliers de pâtes, ni les fêtes prédigérées.
+1

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
moi non plus c'est devenu le Barnum pour les grands, endesaccord3 mais pour les enfants je trouve ça sympa et convivial, ça reste bon enfant et j'ai gardé la plus part des cadeaux, de l'abat jour (dans ma chambre) aux dessins (j'en ai une collestions avec 4 garçons) et les cendriers avec empreinte (souvenirs, souvenirs).
Pour nous, c'est une occasion de réunir les quatres grands garçons à la maison (pas facile).


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Salut! c'est nul ces trucs... une fois qu'on a fini le catalogue Moulinex il reste quoi? Déjà petit c'est le collier en pâtes peintes à la gouache ou autre cendrier avec l'empreinte, mais là c'est fini, plus personne ne fume! Ah les fêtes!

T'as raison en plus j'ai lu que pour ne pas raviver la douleur des enfants qui vivent une situation familiale difficile, des enseignants ne feront pas fabriquer de cadeaux en classe…! smyleybleu
tout fout le camp les amis. icon_redface
Je confirme. Pas de cadeau de fête des mères cette année dans la classe de ma plus grande (6 ans).
Edit, je précise quand même : dans les autres classes il y a eu des ateliers cadeaux, mais dans celle de ma fille il y a une orpheline => pas de cadeau.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve çà nulos, pas de parents, pas d'atelier pour tout le monde… endesaccord3

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+