YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
1er barbecue de la saison effectué ! Check ! smile_cool

lova that 1 membre aime ça

Webby
Tu t'es bien régalé ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Yep ! Après ces semaines de flotte et de vent, ça fait du bien de manger dehors en plein soleil smile_cool

Webby
premier barbecue chez moi aussi, grand beau depuis plusieurs jours mais souvent une ch'tite bise dont il faut se mefier, les bidules jaunes sont en fleur, je me souviens jamais du nom icon_redface et la vallée flirt encore avec un taux de pollution digne des grandes agglomérations, les touristes ont remballés leurs skis, leurs raquettes, le prix du reblochon va pouvoir enfin baisser!!! icon_cheesygrin

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
21° à Paris cet après-midi avec du soleil partout. Grande première de l'année! P'tain ce que ça fait du bien! smile_cool

Jouez toujours!
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
COucou !
Je suis revenu de bruxelles j'ai eu du beau temps mais je trouve que c'est "petit" comme ville ya pas grand chose a voir icon_cheesygrin

T'es allé manger des choux ? icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Non mais j'ai été au Delirium café et j'ai mangé les meilleures frites de Bruxelles icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Rien que pour les frites, ça me manque ce pays...

Ca fait cheros la frite si tu vas aussi loin pour manger !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mamie blues a écrit :
premier barbecue chez moi aussi, grand beau depuis plusieurs jours mais souvent une ch'tite bise dont il faut se mefier, les bidules jaunes sont en fleur, je me souviens jamais du nom icon_redface et la vallée flirt encore avec un taux de pollution digne des grandes agglomérations, les touristes ont remballés leurs skis, leurs raquettes, le prix du reblochon va pouvoir enfin baisser!!! icon_cheesygrin

Bon alors les bidules jaunes y en a pas mal en ce moment : Forythia, Corête du Japon, Genets....? Pour le barbecue, pareil, j'avais acheté un rosbeef, du coup, j'ai taillé des tournedos. Aller demain on remet çà ? smile_cool

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bof, la Belgique c'est pas si loin de chez moi et c'est sur le trajet pour aller chez les parents de mon amourum, donc bon...

Mais les autres frites sont bien aussi. icon_cheesygrin

D'où dépend du point de départ c'est sûr !!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Salut!

the rabbit
the rabbit a écrit :


Oui beau temps aujourd'hui, tellement qu'il va falloir faire sa taupe et bosser jusqu'à pas d'heure. icon_cheesygrin


On est dans le même coin et je confirme le beau temps! Tu bosse toujours pour ta formation à tous en scène? smile


Yop, plop! Et oui, première année bien entamée et une deuxième année si les finances suivent!

gutenber
gutenber a écrit :

mamie blues a écrit :
premier barbecue chez moi aussi, grand beau depuis plusieurs jours mais souvent une ch'tite bise dont il faut se mefier, les bidules jaunes sont en fleur, je me souviens jamais du nom icon_redface et la vallée flirt encore avec un taux de pollution digne des grandes agglomérations, les touristes ont remballés leurs skis, leurs raquettes, le prix du reblochon va pouvoir enfin baisser!!! icon_cheesygrin

Bon alors les bidules jaunes y en a pas mal en ce moment : Forythia, Corête du Japon, Genets....? Pour le barbecue, pareil, j'avais acheté un rosbeef, du coup, j'ai taillé des tournedos. Aller demain on remet çà ? smile_cool


ah oui, les forsythias icon_cheesygrin jamais moyen de me souvenir de ce nom là, ah l'âge smyleybleu merci Gutenber wink

j'espère que le beau temps va durer encore quelques jours, après demain on part faire une virée en Bourgogne pour quelques jours, chouette région où on pense aller installer nos pénates à la retraite




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+