YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut le YAQQ.

Faut profiter du soleil...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est certain, après tout ce temps gris qui a duré trop longtemps!. j'essaie un ampli: un Fender frontman 15 G qui est ici, je n'y comprends rien! le son est assez laid je trouve bon faut chercher encore mais ça m'attaque les oreilles.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Hello
http://www.youtube.com/watch?v=uT3SBzmDxGk
maintenant je vais vouloir un violoncelle, c'est malin!

Yop yop !!
On pourra avoir la photo de ta tenue ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Hello
http://www.youtube.com/watch?v=uT3SBzmDxGk
maintenant je vais vouloir un violoncelle, c'est malin!


Ben moi je ne l'aime pas cette presta ,c'est un vrai gâchis pour les sonorités des violoncelles ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par contre le highway to hell est assez rigolo je trouve!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Pouuaaah je suis mort !
Jai passé le week end a paris je suis rentré chez moi ya une heure !

Mal aux jambes endesaccord3

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
morgane sonerezh a écrit :

tibo_totoy
tibo_totoy a écrit :
Salut Morgane !
Donc, d'après ta fiche partocharde, tu est breizhienne et tu possèdes un smiley comme instrument. Intéressant ! wink

Quoi tu connais pas cet endroit ? Ca va tout le monde sait que j'habite dans mes menhirs à la roche aux fées icon_cheesygrin et ouais je me lance dans un nouveau style d'instrument, la musique par le sourire icon_cheesygrin je peux t'apprendre si tu veux. Et puis d'où tu cliques sur moi ?!!

Vu que ça fait un looong moment que je n'ai pas mis les pieds ici, y a pas mal de partochards que je ne connais pas. Et ceux que je ne connais pas, j'vais direct les espionner !!! violent2
Mais ok pour la musique du sourire ! wink
bref ...

YAQQ ? Vous avez passé un bon weekend ?
Pour moi c'était petit-dej sur la terrasse, pique-nique sur la plage, le tout en t-shirt, pétanque, promenades ... Les joies de ma nouvelle vie dans le sud (Ex-presque-Breizhien) !

tibo_totoy
tibo_totoy a écrit :

morgane sonerezh a écrit :

tibo_totoy
tibo_totoy a écrit :
Salut Morgane !
Donc, d'après ta fiche partocharde, tu est breizhienne et tu possèdes un smiley comme instrument. Intéressant ! wink

Quoi tu connais pas cet endroit ? Ca va tout le monde sait que j'habite dans mes menhirs à la roche aux fées icon_cheesygrin et ouais je me lance dans un nouveau style d'instrument, la musique par le sourire icon_cheesygrin je peux t'apprendre si tu veux. Et puis d'où tu cliques sur moi ?!!

Vu que ça fait un looong moment que je n'ai pas mis les pieds ici, y a pas mal de partochards que je ne connais pas. Et ceux que je ne connais pas, j'vais direct les espionner !!! violent2
Mais ok pour la musique du sourire ! wink
bref ...

YAQQ ? Vous avez passé un bon weekend ?
Pour moi c'était petit-dej sur la terrasse, pique-nique sur la plage, le tout en t-shirt, pétanque, promenades ... Les joies de ma nouvelle vie dans le sud (Ex-presque-Breizhien) !

Comment ça le faux Brétillien ne connait pas la fée Morgane ? mais je suis mondialement connue icon_cheesygrin faut pas être fou on est en hiver, faut mettre un pull va !!

Le vrai breton n'a jamais froid xD (ça me fait penser à la chanson des Dodos dans l'âge de glace ^^)

Pour moi ce matin c'est grass' mat' et maintenant go faire le devoir maison de chinois....

Dans grasse matinée il y a matinée, donc si tu te lèves avant midi ça ne s'appelle pas une grasse matinée mais un gros dodo icon_cheesygrin

Je préfère les gros dodo, après j'ai l'impression d'avoir perdut ma journée tu loupes les dessin animés xD ><

Je préfère rester éveillée le soir les films de la nuit c'est mieux que les dessins animés du matin sifflote

Ou faire les 2 ^^
ça dépend des soirs defois il y a que dalle :/ mais c'est vrai que les bêtes d'émissions passent souvent le soir :)

si je regarde la nuit + les dessins animés le matin ça veut dire que je dois faire ma nuit l'après midi pendant les feux de l'amour alors icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+