YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
somalien
somalien a écrit :
Hello les gens, en théorie lundi j'ai les clés de mon appartement (trouver un appartement sans emploi, challenge réussi).



super !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
Ben oui, notre saka tient bien la route !... icon_cheesygrin


yep!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus vous avez faillu me perdre! plus d'ordi! la cata! bloqué dans l'espace temps! entre je démarre et j'en ai marre! mais bon je suis le père c. véran! j'ai redémarré 27 fois et il a trouvé plus têtu que lui! icon_cheesygrin

ami du soir, lueur d'espoir, bonsoir !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! une fée!

une fée enragée ...

alors t'as vaincu la super technologie ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai vaincue,grâce à mes pouvoirs druidiques! je suis le descendant direct de Cuchullainn! et puis je suis contre l'obsolescence! une machine doit fonctionner! sinon: élastiques, trombones, chouinegaume etc!

ah bah ça tombe bien que tu ai des dons, j'ai égaré mon druide, j'ai besoin du potion icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je la prépare! mais sera-telle encore chaude quand tu vas arriver?il te reste juste à enfourcher ton balai!

froid ça doit bien marché aussi non ? je peux avoir des petits croûtons avec icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
soupalognon y crouton alors!

youpi merci, j'amène ma brosse à dents je sens la mauvais haleine me faire signe avec tes noignons !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de soucis, tu dormiras en bas, dans l'écurie!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
l'oignon ça donne pas mauvaise haleine ... enfin moins que la potion a base de grain d'ecosse. ou pire celle armoricaine aux abeilles pilées icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
exact et même la Marseillaise soupe à l'ail, l'aigue boulide, souveraine contre maux de foie et gueules de bois ne donne pas mauvaise haleine! sentez! mais sentez! pff mfff! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+