YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les magnifiques régions et leurs revers icon_cheesygrin
content que tu t'en sorte indemne saka, ça doit faire flipper quand l'eau monte et qu'on sait pas ou ça va s'arrêter !

si tu sais pas où mettre à l'abri tes instruments Saka, je me porte volontaire pour les prendre en charge, ici on craint rien, jamais les pieds dans l'eau, la neige ça devient une denrée rare, bon de temps en temps on a une p'tite secousse de notre bonne vieille Terre, mais rien de plus grâve que quelques fissures sifflote

voleuse d'instruments icon_cheesygrin
chez moi c'est zéro inondation et zéro tremblement, meilleur candidat ?
j'espère que t'auras pas de dégas, on est peu de chose face a des trucs comme ça !

oui, on deconne avec ça, mais franchement face à l'eau on ne peut rien, ça devient de plus en plus frequent ces inondations malheureusement, et ce qui est encore plus grave, c'est que même quand les zones sont déclarées sinistrées, il faut un temps fou pour que les gens touchent des indemnisations et puissent retaper, reconstruire et se reconstruire eux mêmes aussi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comment on dit déjà? ah oui! chante, chante merle!
tu penses bien que dans ma forteresse je ne crains rien! l'eau est en bas, elle mouille des Anglais, mais ils ont l'habitude, et moi je suis bien au sec, bien à mon aise! pour les instruments, je le regrette mais il n'y aura rien pour vous, bande de gourmands suréquipés!
Tu as raison! à Marseille j'ai eu des soucis de ce genre! un parquet de chêne massif vieux de trois semaines déclaré peu remboursable par les assurances pour, je cite, vétusté! Bon le mec de l'expertise il a passé trois semaines à la cave, ligoté les pieds dans l'eau et il a cédé! icon_cheesygrin
je dis ça j'aurais bien aimer que ça se passe ainsi! en fait il y a eu tellement d'embrouilles et de contre expertises que j'ai été obligé de garder mon parquet défait et gondolé plus d'un an et demi! heureusement que je suis Zen, une fois que j'en ai tué douze!

moi j'disais ça, c'etait pour rendre service hein sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, oui, viens les chercher tu verras c'est facile à trouver! c'est après les deux hectares minées, après tu tournes à droite après les pièges à loup....

s'en fout le saka, il a le paysage idyllique ! mais il ne sait pas que la meuse est belle au pied des côtes et sans aucune rivière et sur aucune faille ! rhone alpes et sud ouest ça craint pour ça, je touche du bois pour vous

m'en fiche, j'ai un parapente, suffit de viser juste pour arriver pile au bon endroit en évitant les pièges chanteur

edit, reponse ci dessus pour Saka, ya toujours moyen quant on veut vraiment!

Titi, le plus gros problème par chez moi, c'est la pollution, bien la peine d'habiter à quelques encablures du Mt Blanc, quant on suffoque, tousse, asthmatique à tout va icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici c'est beau! mais il y a d'assez longues périodes grises en Novembre et l'hiver! Sinon ça ressemble à la Comté, chère aux admirateurs du seigneur des anneaux au cinoche! Mais il est prévu aussi que je déménage dans quelques années pour me rapprocher du fiston! on a encore des projets musicaux ensemble et je compte bien arpenter les scènes avec lui!

pour l'asthme c'est du bouche a bouche non ? t'exagère maelle icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah mais ça va pas dut tout ça ! On est en train de récupérer votre pluie ! violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à l'eau?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben à l'eau quoi !...

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y a de la friture sur la ligne...je n'entends pas ...bip...bip.....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+