YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah c'est ok on recrute! tout ça était instrumental, mais bon les musiques existent... reste à chanter dessus. Tu parles que si je savais bien chanter je serais au ite parède! icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
david270281
david270281 a écrit :

titi55 a écrit :
guitar piano, c'est bien comme zik mais ça sature de partout, faudrait voir a baisser les niveaux d'enregistrement ou a utiliser des micros qui ne saturent pas ! non ?
sinon oui, ça réveille, tu m'étonne icon_cheesygrin


C'est le but recherché: C'est du garage!
Vus en Live l'année dernière, c'était bien mortel! smile_cool


Je les ai vus cet été.... waouw on en prend vraiment plein la tronche !! A la fin c'était carrément l'anarchie le niveau sonore

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Kikoo ,bonjour le YAQQ smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut Saka ,je suis bien contente que tu aies des commandes de tabloïdes ...
ça va chez les Canards ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! c'est juste une commande pour un, mais ça renfloue! Les canards s'inquiètent (à juste raison) les fêtes de fin d'année pour eux c'est un peu le faite de la faim damnée!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin voui! pour les canards ,et pour nous aussi !
Moi en ce moment je fais des meet Aisne ,pour poignées de mains chaudes ,avec de la récupe (collants,vieux pulls et chutes provenant d'usines )sifflote ,j'appelle ça du recyclage ,et upcycle (valorisation de déchets) smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien vu! et voici un article qui vient de paraître sur mon fistounet! http://www.nowplaying-mag.com/2013/12/decouvrez-le-monde-fascinant-de-morgan-mal...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Yeah..........la classe ! smile_cool
Il me semblait avoir vu un en passant par FB non ? Je n'y vais plus trop sur FB ... sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a guère à y faire! mais bon mes passages , c'est pour surveiller ce qu'il fait! les gamins si on les perd de vue ça ne va pas! ils en profitent!
Bien c'est un joli article dans l'ensemble.
et ces mitaines tu nous les feras voir? et il faut en filer à Titi! il jouera avec des gants sans doigts sur sa guitare sans tête! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,c'est un bel article!
Les mitaines je vous montrerais ! Elles sont belles ,y en a pour tous les goûts wink

je suis pas sur de pouvoir jouer avec ça icon_cheesygrin
par contre suite a poignet cassé j'arrivais quand même a jouer avec le platre (main gauche, et je suis droitier)
chipie tu nous montrera, oui mais avec tes mains dedans icon_cheesygrin

j'ai déjà vu des gars jouer avec des mitaines, moi qui ai souvent les mains glacées je devrais peut être essayer, qui sait, ça me donnera peut être un peu plus de talent? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les moufles comme Coluche?

j'y avais pas pensé, ben au moins ça laisse pas de traces de doigts sur la gratte wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+