YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

morgane glycérine a écrit :
Ouais plein de petits yaqqueurs bump


des Yaqqueus batteurs ? Ossssscour icon_cheesygrin
salut le YAQQ !

Ah ouais et batteurs en plus j'y avait pas pensé !! Ce sont les voisins qui vont être contents !!

Chalut Chipie et Saka :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Salut! comment allez vous? moi j'envisage la sieste! l'énergie a bien coulé à flot hier soir!


Oui,j'ai lu ça ! Dommage que j'ai été si loin ,je n'ai pas pu manger de pizza en douce !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Salut! comment allez vous? moi j'envisage la sieste! l'énergie a bien coulé à flot hier soir!


Oui,j'ai lu ça ! Dommage que j'ai été si loin ,je n'ai pas pu manger de pizza en douce !

Qu'une seule ? Tu es bien raisonnable !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dommage! je t'en ferai quand tu passeras! elles ont été très bonnes! j'ai été louangé!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
morgane glycérine a écrit :

Qu'une seule ? Tu es bien raisonnable !!


ah ben non,la quantité n'était pas précisée dans mon post ! icon_cheesygrin
je ne suis pas tellement raisonnable ! surtout depuis que j'ai arrêté la clope !


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
dommage! je t'en ferai quand tu passeras! elles ont été très bonnes! j'ai été louangé!


surement délicieuses icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu tiens? c'est bien! Yolande arrête une semaine (et c'est un peu difficile pour moi! icon_cheesygrin ) puis elle recraque! j'aimerais bien qu'elle y arrive! On vit vraiment bien mieux sans ça!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis à trois semaines demain!

Je viens d'aller voir mon toubib pour avoir un broncho-dilatateur ,je respire comme une
asthmatique depuis quelques jours ...le toubib dit que ça va passer ...l’ammoniaque ajouté
dans la clope rend non seulement plus accro ,mais dilate les bronches ! Et ça m'arrive
après 15 jours d'arrêt!

Sinon le moral , et les envies ,je gère assez bien ,mais pour les autres ,je ne sais pas ! wink
Dis à Yolande que je l'encourage à persévérer et que je la soutiens smile_cool Bah oui,
tu dois passer quelques sales quart d'heures icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi qui suis tellement gentil! icon_cheesygrin
bon elle va s'y remettre! je vais demander au buraliste de n'avoir plus qu'un seul paquet au lieu de deux! il a les rayons vides! c'est un plaisir!
j'ai sommeil! la sieste me guette, je vais tomber dans les bras de Morphale celle qui mange en dormant! icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Bonjour vous deux!

Je ne viens de lire qu'un seul mot : PIZZA! icon_cheesygrin

Je croirais voir Lemortfall !!

lova that 2 membres aiment ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
dommage! je t'en ferai quand tu passeras! elles ont été très bonnes! j'ai été louangé!

T'as été boulanger aussi, t'en as fait des choses dans ta vie ! icon_cheesygrin sifflote

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

senios

Artiste en devenir
588 messages
Une cloquoi ? icon_cheesygrin Je compte bien ne jamais toucher à cette saloperie (trop couteuse ! (pire que morgane je suis sur)) j'ai ma gratte ça me suffit !

senios
senios a écrit :
Une cloquoi ? icon_cheesygrin Je compte bien ne jamais toucher à cette saloperie (trop couteuse ! (pire que morgane je suis sur)) j'ai ma gratte ça me suffit !

C'est quoi ces sous entendus ? Je suis couteuse ? Fais attention à toi, ici c'est mon YAQQ !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas boulanger mais j'ai fait quelques pizzas, même dans une pizzéria située en face de chez moi, il y a longtemps! ils étaient sympa et j'avais l'habitude de faire descendre mes visiteurs plutôt que de leur faire à souper aussi souvent: ainsi chacun son écot et moins de travail pour moi. Quand il y avait du monde ils m'appelaient et je venais filer la main, comme on dit à Marseille, puis on soupaient ensemble vers minuit. bons souvenirs. donc j'ai pizzaïolé, cuisiné et organisé de grosses soirées.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
morgane glycérine a écrit :
Je croirais voir Lemortfall !!



Pfff même quand je suis pas là on croit m'entendre icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+