YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bonjour le YAQQ je suis refais! icon_cheesygrin

senios

Artiste en devenir
588 messages
senios
senios a écrit :

lemortfall
lemortfall a écrit :
Nous les feignants nous domineront le monde un jour! Mais plus tard quand on aura la motivation...


Plus tard aujourd'hui j'ai la flemme * ^^

morgane glycérine a écrit :
T'es pas en train de faire tes devoirs toi ?


icon_cheesygrin

Yop hells

Bonjour tout le monde !

Il est que 13h et je suis déjà debout, ça vous épate hein, surtout un dimanche !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! le nord je sais comment le trouver en forêt: je cherche de quel côté est la mousse, mais pour l'heure, comment tu fais? Tu vas brosser Liande?

Hé devine quoi j'ai compris la blague icon_cheesygrin

Bah apparemment il y a une fuite d'eau dans l'immeuble, ça fuyait à la cave, donc le monsieur eau est venu nous couper l'eau, mais il a été gentil il est venu sonner à ma porte pour me prévenir endesaccord1 raaaahhhhhh et donc il ma réveillée

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas d'eau, pas de café! vite tu retournes te coucher!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Pourquoi j'ai l'impression que toute les mauvaises choses arrivent à notre fée! à chaque fois elle vient se peindre au près des sages de Partoch!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Elle a pas percé sa grosse caisse durant une répète elle, vous partagez les malheurs icon_cheesygrin

Hello tout le monde!

lova that 1 membre aime ça

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
C'est bien t'es courant, j'aime! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça c'est embêtant! ça m'est arrivé et c'est une vraie peau animale! je vais mettre une pièce!

oui Saka je suis retournée finir ma nuit icon_cheesygrin

La grosse caisse ça m'était arrivée il y a quelques mois en répèt, moi aussi je suis au courant de ce qu'il se passe mais je me suis plus attardé sur la photo où tu tires une jolie tronche icon_cheesygrin tes fans ont même pô le droit à un sourire endesaccord3 !!

senios

Artiste en devenir
588 messages
Au moins vous, vous pétez pas une corde neuve que vous êtes en train de mettre ... icon_cheesygrin

J'ai jamais changé de corde, ça risque pas de m'arriver icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
C'est vrai que ça tête est assez spécial je viens de le remarquer! icon_cheesygrin

C'est quoi comme corde que tu as pété sénios? (marque et tirant), autant corde guitare et basse ça fait pas trop de bobo, autant une corde de violon qui casse au sillet peut vous revenir en pleine tête et là c'est une autre histoire (vécue..) icon_cheesygrin

c'est encore plus drôle sur le clip icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+