YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
T'as fini de triquiter?!

t'es pas censé être débordé toi ? comment ça se fait que tu traine sur Partoch ?

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'ai le droit de me reposer des fois? un jour off ça fais pas de mal!

bien sûr t'es libre icon_cheesygrin
bon je t'abandonne 20 minutes faut que j'aille au garage

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Moi je t'abandonne tout court, à bientôt les partochards, surement demain je ferais un petit tour mais on sais jamais!

a pluche :)

senios

Artiste en devenir
588 messages
La prépa c'est génial..........................

celui qui s'en fout tape des mains bravo

yop yop Senios icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
senios
senios a écrit :
La prépa c'est génial..........................



Déjà qu'en prépa intégré c'est pas la joie, les prépas générales ça doit pas être marrant tous les jours icon_cheesygrin

Je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est, de comment ça se passe !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un e vraie prépa c'est du 40h de cours (dst compris), du travail personel monstrueux (3 ou 4h par jour, après ta journée complète), un corps enseignant qui te massacre (démoralisation, 2/20 à tes contrôles ..), un gros esprit de compétition (concours au bout).

Du bonheur quoi !

tu le vends si bien qu'il me manque juste la raison du pourquoi du comment que tu le fais icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je fais une prépa intégrée.
Le concours je l'ai déjà passé donc plus d'esprit de compète, moins de travail perso (enfin pour l'instant du moins, mais je pense pas être à 4h/jour), les profs sont pas là pour t'humilier, j'suis dans un pôle universitaire et pas un lycée ...

Enfin bref j'ai fait le lâche et j'ai choisit l'option plus simple (mais finir à 18h45 à 1h de chez soit c'est pas toujours très marrant non plus)

et tout ça c'est dans l'optique de faire quoi plus tard ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ingénieur, c'est une prépa intégrée à l'école d'ingénieur ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+