YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh non! tu es nouveau, c'est la marionnette du fils! C'est Morgan! et si tu vois ses vidéos sur Youtube tu le reconnaitra ainsi que moi! je nous ai fait des minis moi! icon_cheesygrin
la musique qui est avec le clip et syncro, c'est une des chansons du prochain album et elle s'appelle "Peacock Syndrome".

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Pardonne moi je suis confus!!!

Eh biens j'ai bien hâte de voir ça, et je file tout de suite m'écouter ce qu'il y à de disponible! bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de soucis! tu fais juste you tube Morgan Malka et tu me verras à la contrebasse ou à la mandoline!

senios

Artiste en devenir
588 messages
Je trouve ça vachement sympathique !

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Haa oui c'est très bien tout ça! j'aime ça!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci et donc à demain pour quelque chose de différent!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Yees! je ne serais pas là pour la "sortie" sur Partoch sad
Mais dès que je reviens j'irais écouter!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est en ligne! http://www.youtube.com/watch?v=e9GR1fMbikk

lova that 3 membres aiment ça

senios

Artiste en devenir
588 messages
Superbe !
Mais dis moi, les marionnettes elles sont automatiques ? Ou tu dois toutes les faire bouger manuellement ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vraiment beaucoup de travail! les marionnettes sont toutes articulées et il faut trouver les points d'équilibre pour ne pas les faire tomber. Ensuite, nous faisons une photo, on bouge un peu, une autre photo.... et il faut 24 photos à peu près pour avoir une image fluide d'une seconde , et surtout bien rester concentré pour ne pas perdre le fil! Enfin quand on passe les images à la suite, les marionnettes bougent.Ce qui fait des milliers de photos!

Bien sympa tout ça wink

senios

Artiste en devenir
588 messages
Ah ouais c'est encore plus énorme que je croyais, je pensais que vous filmiez des marionnettes automatiques que vous fabriquiez vous même icon_cheesygrin

Well done ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si je savais faire ça, je ferais des robots et je serais le MAITRE DU MONDE! (à dire avec un gros delay! icon_cheesygrin )

Yop yop !!


@ Hells : où est ce que tu vois des gens qui veulent te marier sur le YAQQ ? nulle part !! et bim dans ta tronche !

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'ai le droit de me tromper!!! personne ne l'avais remarqué! Ne me fais pas demander le divorce avant d'avoir même été marier! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+