YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais pourquoi ? mais pourquoi tu me fais ça à moi ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
nous rappelons que partoch.com souscrit à la convention de genève et interdit l'utilisation d'armes chimiques et / ou de destruction massive ainsi que les mines antipersonnelles et les armes nucléaires dans les forums endesaccord1

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas juste!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Parfaitement injuste!

C'est bien pour le flood ici? smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
d'ailleurs dans le but de réduire la prolifération des armes chimiques si quelqu'un en passant par le bar avait l'obligeance de changer la litière ça serait apprécié icon_cheesygrin
image du forum

=>=>=>[chatière]

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! chez nous on a un visiteur! un bébé chat qui vient de chez les voisins: on lui donne un peu de lait à chat ou quelques croquettes gâteries. Il est vraiment sauvage ça fait presque une semaine et j'ai à peine réussi à le caresser ce matin! mais il vient trois ou quatre fois par jour, il joue un peu, balade un brin et il repart.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Saka, l'ami des chats icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
nous rappelons que partoch.com souscrit à la convention de genève et interdit l'utilisation d'armes chimiques et / ou de destruction massive ainsi que les mines antipersonnelles et les armes nucléaires dans les forums endesaccord1

Ah merci, bon pour la peine je nettoierais ta litière, mais aujourd'hui je suis fâchée contre les petits chats, ils ont sautés sur le plateau de croquettes le bol a valsé en l'air, éclaté par terre, bien sûr je l'avais rempli, donc bon c'est pas trop le moment de venir traîner dans les pattes, et pis tout ça à 7h30 ce matin, non mas j'avais que ça à faire que de faire le ménage icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
celui-ci est mignon! il a même séduit ma Dulcinée qui ne les aime pas en général. et moi, à part les insectes j'aime bien les animaux...

bzzzzzzzzzzzz un moustique icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Les insectes, quel horreur!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'aime pas spécialement les résinsectes: mais je les laisse en général à leur occupations sauf quand ils me marchent ou volent dessus, me bouffent mes fringues ou déambulent tranquillou dans mon salon.... hier il en est passé un de presque dix centimètres de long, un gros coléoptère je n'ai pas eu le temps de dire ouf, l'épouse l'avait éradiqué!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Un coléoptère de 10cm ? Elle est bonne ta moquette, tu m'en donnes un peu ? Y a longtemps que j'en ai pas goûté de la comme ça !...icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
certains Landais ne connaissent que le sable, les pins et voient le monde du haut de leurs échasses! Il existe plus de choses en ce monde, Horatio, .... icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Bonjour icon_cheesygrin


jeguil
jeguil a écrit :
Un coléoptère de 10cm ? Elle est bonne ta moquette, tu m'en donnes un peu ? Y a longtemps que j'en ai pas goûté de la comme ça !...icon_cheesygrin


image du forum

Bon en général ça vit pas par chez nous ce genre de bestiole...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+