YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
YAM! icon_cheesygrin


the rabbit
the rabbit a écrit :

hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
Haaa tu vas rencontrer Cédric et Kiefer! Mes amis zicos de toujours! Tu leur dira bonjour de la part du hellsDrummer! Un super bassiste ce Kiefer! icon_cheesygrin
Et le grateux, je t'en parle même pas!

Edit: comment ça leur ferais bizarre icon_cheesygrin


C'est des profs ou des élèves de la prochaine promotion?


C'est des élèves, qui vont être en second cycle! quoi que le grateux va en premier! enfin tu risque de les voir quand même haha

toi t'as jeté mon bisou donc je te boude endesaccord1

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Vous me boudez tous de tous façon aujourd'hui! sad

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouais !

J'ai besoin de vos avis les gens !

J'ai publiée une annonce sur ebay et le bon coin pour vendre mon ampli, j'ai précisé mon num de de portable et j'ai reçu plusieurs sms me disant qu'ils sont intéressé et qu'il faut que je leur confirme que l'annonce est toujours valable en leur envoyant un mail.
Les sms paressent bien suspects, d'autant plus que certains me disent être intéressé par ma "guitare" et non mon ampli.
J'ai aussi reçu 2sms avec 2 e-mail différents mais provenant du même numéro de téléphone !

J'ai quand même répondu par mail (on ne sait jamais) et seul 2ont répondu mais ils me proposent de payer pas paypal (avec une histoire à la con comme quoi il est est en déplacement hors de France ...) ou alors de m'envoyer du liquide par la poste puis de venir faire l'échange (j'ai répondu pourquoi ne pas payer pendant l'échange et encore une fois la personne m'a sortie une excuse à la con qui ne tiens pas la route).

Question : ça existe des acheteurs sérieux sur le bon coin ou c'est complètement pourri ?

ah bon ? qui est contre toi aussi ?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
YAM! icon_cheesygrin


the rabbit
the rabbit a écrit :

hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
Haaa tu vas rencontrer Cédric et Kiefer! Mes amis zicos de toujours! Tu leur dira bonjour de la part du hellsDrummer! Un super bassiste ce Kiefer! icon_cheesygrin
Et le grateux, je t'en parle même pas!

Edit: comment ça leur ferais bizarre icon_cheesygrin


C'est des profs ou des élèves de la prochaine promotion?


C'est des élèves, qui vont être en second cycle! quoi que le grateux va en premier! enfin tu risque de les voir quand même haha


Ouais à l'examen d'entrée tu vas en premier, deuxième ou troisième,
après le cursus se fait en 1 an, ou 2, ça dépends!

Et encore, tu rentres en deuxième cycle et aussi en premier selon les matières!
J'ai dû faire un mix de premier et second icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Si je suis considéré comme "sérieux", oui ça existe des acheteurs sérieux sur ces sites! Le meilleur moyen de le savoir c'est des les appeler, ou les ignorer.

Edit: Morgane - Plein de gens!

Edit: Rabbit - Je suis sure que tu vas les voirs! si tu les "reconnait" et que tu leur dis bonjours de ma part " si vous sympathisez" tu vas les rendre malades! icon_cheesygrin mentaux.

tu attires que les mauvais acheteurs, faut se rendre à l'évidence !!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je suis quand même impressionné du nombre de sms que j'ai reçu, de leur rapidité et de la nullité de leurs histoires icon_eek

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ils vont te filer un rendez vous et t’agresser à 50 contre 1 ça ce trouve!

Parano icon_cheesygrin

Un minimum c'est de téléphoner je pense, au moins tu sais que le mec il est pas à 1000 km de France

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
Si je suis considéré comme "sérieux", oui ça existe des acheteurs sérieux sur ces sites! Le meilleur moyen de le savoir c'est des les appeler, ou les ignorer.

Edit: Morgane - Plein de gens!

Edit: Rabbit - Je suis sure que tu vas les voirs! si tu les "reconnait" et que tu leur dis bonjours de ma part " si vous sympathisez" tu vas les rendre malades! icon_cheesygrin mentaux.


Les rendre malades? hum Comment cela? icon_cheesygrin

Euh, ça parait une enfume tu truc London, privilégie un contact par appel.

ah ah le lapin est d'accord avec moi !!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Non c'est une expression, mais genre ils vont faire, qui c'est ce mec! icon_cheesygrin

Moi aussi j'ai dis d'appeler! tu m'exclus du gang!!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Oh, si c'est que ça!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+