YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senios

Artiste en devenir
588 messages
Donne pas ce genre d'idées on pourrait se retrouver à faire des barbecues dans des forêts bretonne... icon_cheesygrin

On peut la mettre d'un côté de la balance avec un canard de l'autre côté et si la balance penche du côté du canard ça veut dire qu'elle flotte donc elle est en bois et c'est une sorcière...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
en été? brûler quelqu'un? mais tu n'y es pas? ce serait affreux: en effet, augmenter la température ambiante ferait souffrir les spectateurs! noyons la plutôt, si elle flotte on la libèrera!


oui,tu as raison .... encore que....on pourrait faire un test avant ,si elle brule bien
on l'éteindra et on la gardera pour cet hiver icon_cheesygrin

senios

Artiste en devenir
588 messages
La fée clochette into la fée allumette

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui pink, c'est bien de ça dont je voulais causer! ceux qui n'y comprennent que pouic auront droit aux chevaliers qui disent Ni!

lova that 1 membre aime ça

Bonjour mes chers amis !!
Je suis ravie de voir à quel point vous m'appréciez, et tout ce que vous êtes prêts à faire pour me garder à vos côtés. Cependant avant que vous ne vous attaquiez à moi, j'aimerais éclaircir quelques points :
- JE NE SUIS PAS ROUSSE, la couleur c'est rouge
- Si vous me mettez à l'eau je coulerais puisque je ne sais pas vraiment nager
- Si vous prenez l'autre option et que vous me mettez au bûcher ou au barbecue suivant la saison, prévoyez le ménage il y a des parties en métal qui vous resteront sur les bras icon_cheesygrin
Voilà pour les petits détails importants icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sûr qu'on t’apprécie! on en mangerait! icon_cheesygrin

C'est bien ça qui me fait peur!!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Mince chipie m'a volée m'a réplique!!! icon_cheesygrin

Toi aussi t'allais m'attaquer ? Mais tout Partoch est contre moi icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Chacun son tour violent2

Mais personne n'a voulu te brûler ou te noyer toi ?!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
pas encore sifflote

J'attends mon bizutage depuis mon arrivé mais... icon_cheesygrin

senios

Artiste en devenir
588 messages
Mais comme ça tu es importante ! Bon ça comporte des mauvais côtés mais bon icon_cheesygrin

moi c'est plus du bizutage c'est de l'élimination !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+