YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

senios

Artiste en devenir
588 messages
Ah oué pas bête. Sur ce, bonne nuit petite fée, y'en à qui bossent sifflote

JE NE SUIS PAS PETITE
Bonne nuit Senios wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les seules fées pas petites sont les fées du logis! icon_cheesygrin

T'es pas encore lit toi icon_cheesygrin zou au dodo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi? je suis encore plus insomniaque que toi! et c'est du vrai lourd qui dure depuis mon enfance! si je n'étais pas si occupé je te dirais comment je gère mes longues nuits blanches. Les Fées ne savent pas tout des magiciens!

Moi aussi c'est depuis mon enfance seulement je suis encore dans mon enfance ^^ Et finalement je suis sûre que ça t'arrange de pas dormir, ça te laisse plus de temps pour faire tes jolies marionnettes smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
disons que je les fais la nuit et le jour j les construis! mon cerveau est en ébullition quasi permanente, ce qui explique que j'ai des cheveux frisés. la nuit j'évite de me lever pour ne pas réveiller la famille, je cogite et donc, je suis.

Bonne cogitation :)

senios

Artiste en devenir
588 messages
Bonjour les veilleurs

Bonjour les gens du jeudi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bonjour.
il va faire 35 ici aujourd'hui donc descente au sous sol, là où il fait frais. Si ça va comme je veux je devrais terminer le troisième décor aujourd'hui, il ne m'en restera qu'un, le plus simple.
Je suis à la recherche de "mignonnettes" vous savez des bouteilles miniatures, difficiles à trouver au village. Si vous avez des pistes...merci par avance.

senios

Artiste en devenir
588 messages
J'ai limite froid icon_cheesygrin J'ai remonter la clim ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ah ,Morgane est une fée rouquine ...on peut donc la bruler cette sorcière icon_cheesygrin


bonjour le YAQQ ! Dur la chaleur ,pffffffffff !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en été? brûler quelqu'un? mais tu n'y es pas? ce serait affreux: en effet, augmenter la température ambiante ferait souffrir les spectateurs! noyons la plutôt, si elle flotte on la libèrera!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+