YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yam alors! Merci de lever un mystère pour moi! surtout que c'est écrit dans le titre... ça m'apprendra.

Et c'est toi la maîtresse de cérémonie, t'as ouverts la 41ème édition! bravo



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bump

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Hello partoch icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello !
C'est calme depuis 2 jours. L'effet Soldes est énorme. Vous faites des affaires ? icon_cheesygrin

Webby
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Ah oui les soldes, bah pas pour moi les affaires en tout cas sifflote ça finit quand d'ailleurs ce période de pogo dans les magasins? icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde.

Ca dure 5 semaines à chaque fois !!

J'ai fait les soldes !! icon_cheesygrin Une tendinite et le nerf de l'épaule coincé endesaccord3 J'ai fait une bonne affaire !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de soldes pour moi! je suis dans l'atelier à me débattre avec mes mini films!ça tombe bien, il fait gris dehors!

si moi j'ai fait les magasins de fringues pour une fois! j'suis équipée des pieds à la tête pour le mariage de mon grand dadet, et je confirme ce que j'ai toujours pensé, qu'acheter des fringues ça me gave un max! mais bon ça, s'est fait, maintenant je vais zieuter du côté des trucs à 6 cordes, sait-on jamais? icon_cheesygrin

heuuu on est bien en été là hein? 12° j'trouve ça limite quand même, du coup ce soir c'est raclette! icon_eek ben oui smyleybleu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
wola
wola a écrit :
je confirme ce que j'ai toujours pensé, qu'acheter des fringues ça me gave un max!
+1, et surtout durant les soldes ^^

wola
wola a écrit :
maintenant je vais zieuter du côté des trucs à 6 cordes, sait-on jamais? icon_cheesygrin
Chuis allé faire un tour dans les boutiques du coin... Ça casse pas 4 pattes à un canard cette année leurs soldes.. Le gros de ce que j'ai vu en soldes est moins cher toute l'année chez Thomann ^^

Webby
c'est clair, je cherche sur le marché de l'occasion désormais, tu commande une pelle neuve et le plus souvent faut la faire passer chez un luthier tellement le reglage est basique voir inexistant, soit on le fait soi même et là c'est pas ma tasse de thé, soit on douille, souvent les guitares vendues en occaz sont réglées, verifiées etc, faut juste pas être pressée et savoir aussi prendre des risques, souvent ça vaut le coup, quant on sait qu'une gratte neuve perd d'emblée 30 pour cent......

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Aujourd'hui de bonne humeur je me suis décidé à changer de corde et de tirant sur ma jackson avec floyd rose.
2h plus tard j'ai enfin finis et je me dis que je dois vraiment aimer souffrir pour faire ça violent2

ben c'est pour ça que jamais au grand jamais, même si on m'en offre une, je ne voudrais d'une gratte équipée d'un floyd endesaccord1 je connais mes limites en termes de patience et elles sont très très minces icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Pourtant ont peu en faire des usages sympas c'est dommage de s'en priver smile
Ma tête une fois que j'ai finis devait se rapprocher de cela par contre:
image du forum


elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Pas de soldes pour moi... une Gay Pride en revanche icon_cheesygrin

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Pas de soldes pour moi... une Gay Pride en revanche icon_cheesygrin
bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+