YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah mince, j'ai raté l'un des très rares passages de la miss Pao violent2 , coucou donc et bonjour à ceux ou celles qui traineraient sur le yaqq aujourd'hui, température printanière aujourd'hui dans la haute savoie, ça change d'hier avec la neige à portée de mains et la bise, même mon tas de poil a écourté la promenade de l'après midi, et là j'en reviens pas icon_eek



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! c'est le printemps ici aussi! très chaud et les filles sont un peu trop belles pour mes nerfs!

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
C'est toujours l'hivers chez moi icon_cheesygrin De la pluie et toujours de la pluie icon_cheesygrin
je suis mauvaise langue; on a eu un bon week-end de printemps , ça a fait du bien !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Forcément, en Lorraine, ça caille. Avoir quitter cette région pour lePoitou ça fait une différence, malgré le fait qu'aujourd'hui c'est pluie.

Bon faut que j'aille réviser, c'est quand même demain mon seul examen de l'année.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
wola
wola a écrit :
ah mince, j'ai raté l'un des très rares passages de la miss Pao violent2


En même temps, me suis pris un vent hier ! hammer


EDIT : Et je pense que ce soir ça va souffler encore !
Mais qu'arrive-t'il au YAQQ ???

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il s'essouffle ma p'tite pao, il s'essouffle... Comme nous d'ailleurs, vivement le printemps !... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Kikoo !Salut miss Pao !
toi Jeguil j'te cause pas icon_cheesygrin (juste pour t'embêter)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oh mon dieu je ne suis plus venu depuis le YAQQ 28 je crois XD

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiens un revenant déjà reparti ...salut P4 wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ca y est j'ai fini ma carrière d'étudiant!!!

et bien j'espère de tout coeur que tu n'aura pas à cotoyer le monde de plus plus étendu des demandeurs d'emploi Somalien icon_redface

en pleine préparation de mariage moi, faut impérativement que j'arrive à baragouiner quelques mots d'espagnol avant l'été chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y a que si ou bien no à dire! enfin je suis content que ça s'arrange cette histoire!

merci Saka, ya juste un p'tit detail qui nous chiffonne, à son arrivée à l'aéroport de Lyon, personne pour tamponner les visas, barrières grandes ouvertes, hop tout le monde sort direct icon_eek peut être que c'est parce que l'avion a fait escale à Madrid et que les visas ont été tamponnés là bas? après tout ce qu'on a enduré, ça serait con d'avoir encore un souci sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ca m'étonnerait que je fasse partie des demandeurs d'emplois, en tout cas pas des mendieurs d'emplois, j'ai un projet, de toute façon je me contente de peu (Somalien dans l'âme toujours).
Bonne chance pour apprendre l'espagnol, j'y vais cet été et ça sera la troisième fois, je pense que je parlerai anglais.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bonsoir !

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+