YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo le monde !

Mon deuxième écran vient enfin de mourir (usure d'alimentation) je suis un peu perturbé je suis habitué à "travailler" avec deux 17" mais pour le coups je vais pouvoir recevoir un tout neuf de 21.5 pouces en full HD (1920 x 1080) en attendant je me sens à l’étroit ! icon_eek



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
plus grand, plus beau...j'en ai deux vieux de 15 poutces! mais on m'a fait un prix!

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Hello le yaqq

Ben justement c'est pas si cher que ça en 2006 un ecran plat faisait dans les 200€ dans les premiers prix pour un 17" aujourd'hui j'ai déboursé 100€ pour du 21.5".

Peut être que tu en as pas tant que ça l'utilité mais sur du 15" tu dois bien te massacrer les yeux ?

Mon frangin avant son déménagement m'avait fait don de son 24 pouce, aussi grand qu'un ecran TV plat actuel, mais pas de pot 3 semaines après il a rendu l’âme depuis je suis devenu claustrophobe, surtout que pour de l'infographie tu prends vite gout au grand écran qui donne un grand espace de travail... sad


(Salut)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les deux 15 font leur travail, je suis un bon patron, je ne les bouscule guère! et je ne fais pratiquement de des choses vectorisées!

Journée pourri, plus de couverture santé, pas pu récupérer les titres de transport qui m'ont pas remis
Bonsoir YAQQ ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut les loupiots..

moment interrogation: comment je poste une musique sur facebook sans que les gens se fassent des idée ?

manu chao/ je ne t'aime plus..


x)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Le bouton "ajouter des photos/vidéos"
Puis tu serres les fesses ^^


Au fait, Bonsoir !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
on peut le faire pour toi ou alors tu postes et tu assumes ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
heureusement que y'a des potes ^^

et euh.. y'a des trucs que je prefere ne pas assumer, quand meme ^^

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tu as raison des fois ça fait mal au c*l

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je sais pas comment il fais, p4, pour gerer 3500+ amis.. moi a 200, je galere ^^

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
moi je ne sais pas comment on fait pour avoir autant d'amis

suis pas un mec populaire

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah, apparement, il est vraiment connu dans sa region ^^

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bah , chacun sa misere mais bon sur fb tu peux choisir a qui tu montre les choses et pas a d'autre mais c'est sur qu'avec 3500 péquin ça complique




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+