YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Oh la chance Morgane!
Moi je n'en veux plus... je préfère encore mes oraux d'Art, au moins je sais de quoi je parle ! icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les partochards ! ici on se gèle, 2 pulls sur moi ,dans la maison, c'est vraiment abuser pour une fin Juin !
Non,je ne me plains pas,je me plains carrément ! hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
deux pulls? mais c'est l'été chez toi! ici non seulement on a quatre pulls mais en plus on porte un anorak fourré des bottes z'et des moufles! les bottes c'est pour chasser ses scrogneugneus de pingouins! il y en a partout! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Hello smile


elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Demain, j'ai ma dernières épreuves anticipé de bac, oral de Français, j'y vais en touriste car je sais très bien que je vais me planter, mais ça va icon_cheesygrin


Ah tiens chuis pas le seul, ça fait plaisir de voir qu'on galère tous! icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Hello smile


elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Demain, j'ai ma dernières épreuves anticipé de bac, oral de Français, j'y vais en touriste car je sais très bien que je vais me planter, mais ça va icon_cheesygrin


Ah tiens chuis pas le seul, ça fait plaisir de voir qu'on galère tous! icon_cheesygrin


T'es en quelle filière ? smile

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :

lemortfall
lemortfall a écrit :
Hello smile


elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Demain, j'ai ma dernières épreuves anticipé de bac, oral de Français, j'y vais en touriste car je sais très bien que je vais me planter, mais ça va icon_cheesygrin


Ah tiens chuis pas le seul, ça fait plaisir de voir qu'on galère tous! icon_cheesygrin


T'es en quelle filière ? smile


En S et je passe demain matin, et toi quel filière? smile

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le bac ça semble tellement loin!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :

lemortfall
lemortfall a écrit :
Hello smile


elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Demain, j'ai ma dernières épreuves anticipé de bac, oral de Français, j'y vais en touriste car je sais très bien que je vais me planter, mais ça va icon_cheesygrin


Ah tiens chuis pas le seul, ça fait plaisir de voir qu'on galère tous! icon_cheesygrin


T'es en quelle filière ? smile


En S et je passe demain matin, et toi quel filière? smile


Littéraire... Oui une L se planter au Bac Français ça existe...

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Comme quoi tout est possible icon_cheesygrin
Cependant il semblerait que dans mon académie les notes soit un peu gonflées cette année... sifflote

edit: en fait l'info à était démentie depuis mon dernier passage autant pour moi smile

Salut tout le monde,
Aujourd'hui le soleil était chez moi, lunettes de soleil pour sortir icon_cheesygrin
C'est pas encore fini les épreuves du bac ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Nous aussi on a eu du soleil,tu ne nous l'a pas entièrement confisqué,mais un vent....froid icon_cheesygrin

Je suis généreuse je prête icon_cheesygrin

Alors t'as eu quoi comme kdos ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Des clous ... icon_cheesygrin un tapis de fakir ,juste ce qu'il me faut quoi sifflote
quelques marques d'affection de mes amis,et mon entourage, c'est bien comme ça wink

Tu veux un marteau pour les mettre sur ta planche de fakir ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+