Changement de guitare/ampli/micro à cause de mauvais son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour 500 €, tu vas changer de monde !
On va privilégier un ampli assez puissant, puisqu'il t'arrive de jouer en groupe. Du coup, pour réduire le tarif, on va rester dans de l'ampli à transistors.
Vu que tu joues du Hard et du Métal, je te propose donc ceci : http://www.dv247.fr/invt/53194/ http://www.dv247.fr/invt/53195/

Et pour la guitare, en voici quelques unes : http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_striker_211_tp.htm

The Duck & The Stray Rats forever !
syle le représentant de chez washburn (je déconne)
moi le représentant de chez kramer, meme acabit !
grattes (guitares, planches, pelles ça veut dire pareil) correctes pour le prix qu'on y met !

yohdec

9 messages
Ah oui les peavey ont l'air pas mal.
De toutes ces guitares, laquelle est la meilleure ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
syle le représentant de chez washburn (je déconne)
moi le représentant de chez kramer, meme acabit !

Tu noteras que j'ai inclus une Kramer dans ma liste ! icon_cheesygrin


yohdec
yohdec a écrit :
Ah oui les peavey ont l'air pas mal.
De toutes ces guitares, laquelle est la meilleure ?

C'est très subjectif. Niveau ergonomie, profil de manche, tout ça, quels sont tes goûts ?
Et niveau son, tu cherches quoi plus précisément ?

The Duck & The Stray Rats forever !
Préférence pour la Wash flamée, l'Epi (elle revient tout le temps!) et la Cort. Pourquoi? C'est les plus zolies. icon_cheesygrin

EDIT: À noter que les G-400, c'est pas ce qui manque sur le Bon Coin.

yohdec

9 messages
Pour le design j'aime bien la Washburn WIN DLX, la Sterling et la Kramer, elle sont jolies icon_cheesygrin

Bien niveau son, je joue du ACDC, Iron Maiden, Three Days Grace, Papa roach, greenday, et il m'arrive de jouer des trucs très lourds tel qu'Ultra vomit ou autres.
ça fait quand même un ensemble assez hétérogène à la réflexion, faut un truc d'assez polyvalent je pense donc.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je voterais pour Washburn Win DLX...
Mais Titi va encore me chambrer... icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
mais non, n'ai crainte !
la m@rde c'est que c'est pas facile a trouver pour essayer, et pourtant il faudrait, rien que pour voir si on aime le profil des manches !

yohdec

9 messages
Eu oui, je vais devoir chercher un peu partout donc.
Merci de votre aide. :)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet.
Le profil de manche est très "bateau", objectivement confortable, ni trop fin ni trop épais, et la gratte doit convenir à 98% des guitaristes, mais en effet, il vaut mieux essayer. Et en effet, ça va être galère.

The Duck & The Stray Rats forever !
sur la kramer 220 le manche est plat (façon jackson) sur la baretta c'est plus rond comme quoi !
pareil sur les harley benton, le manche de la FV est beaucoup plus gros que les autres, c'est pas un prob pour moi mais au debut on prefere tel ou tel profil, les washburn je connais que la N2 (manche pas gros mais pas plat)enfin ça fait pas mal de differences quand meme, les frettes aussi, plus fines ou larges ou hautes, ça change !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, probl, micro, micros, plus, dale, sais, SANTANDER



+