Mockingbird special x

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le lien stp, le lien...



motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Ben vous voyez pas l'image ?

Ce n'est pas le souci, on veut les caractéristiques précises, l'offre, etc.

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Vendue en superbe état, très peu utilisée, achetée il y'a 2 ans, valeur 700 euros, un étui de marque warwick en forme "cercueil" sera offert (ne fermant plus a clé car celle ci égarée...), revente car guitare un peu lourde et j'ai quelques problèmes de dos actuellement....
remise en mains propres sur nantes ou envoi possible (à vos frais)
d'autres photos par e-mail si besoin
contact par téléphone ou e-mail
paiement paypal préféré ou espèce ou par chèque après encaissement ce celui ci

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu ne veux pas nous mettre le lien lol, tu as peur qu'on te vole ta bonne occaz wink

Juste avec ton texte on retrouve l'annonce très facilement icon_cheesygrin

En tout cas l'annonce n'a rien de bien inquiétant, ça ne ressemble pas à une arnaque et la guitare semble correspondre à l'annonce.

A vendre : Rien
Désolé pour toi, mais...

image du forum



Ou plutôt:

image du forum



Pas grand chose de suspicieux dans cette annonce toutefois à mon sens.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
motorhead01
motorhead01 a écrit :
Je viens de tester la fender, sur un ampli fender qui ne délivre qu'un son clair donc je n'ai pas pu savoir ce qu'elle avait dans le ventre :/.

Vu mes orientations plutöt typées Rock Hard Rock ( et un peu blues ) il vaut mieux que je me tourne vers la mockingbird non ?

Il faudrait surtout tester la gratte sur un ampli avec de la disto. Ceci dit, les micros simples encaissent généralement assez mal la disto, beaucoup moins bien que des micros doubles.



kornmuze
kornmuze a écrit :
Tu ne veux pas nous mettre le lien lol, tu as peur qu'on te vole ta bonne occaz wink

Juste avec ton texte on retrouve l'annonce très facilement icon_cheesygrin

Zou! icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/358277456.htm

Ça manque de détails sur la gratte et la photo n'est pas très nette... Mais suffisante pour que l'on voie le manche qui est au moins collé. C'est donc déjà un modèle correct.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Non je n'avais pas mis le lien car j'étais sur mon portable désolé !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : special, guitare, mockingbird, avance, recherche, gaucher, port, attention, fender



+