Changement micro chevalet Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

va falloir que j'y ale aussi ! pas d'escuses, c'est pas loin de chez moi !
t'as tout reglé au telephone ?



adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Non tout par mail, il est super réactif !

cool comme ne disent plus les jeunes !
donne des nouvelles et samples !

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Je le dis encore moi ! hammer
Ca marche, par contre je devrais sûrement déterrer ce topic parce que je ne recevrai mon micro que dans un voire plusieurs mois !

vla tout comme on dit en meuse !pas grave, on sera patient !

Petit avis sur kami: le gars est super sympa, et on sent que c'est pas que pour vendre. Jlui envoie un mail d'encouragement, 5 minutes plus tard, réponse. Pour le reste, i m'ont l'air compétend, et des samples écoutés, j'ai beaucoup apprécié le son du noPAF.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
adriengnd
adriengnd a écrit :
Merci titi, je me suis un peu renseigné sur tous ces micros, qui semblent tous bon au passage, avant de faire mon choix définitif, et c'est finalement vers kami que je me suis tourné. Tout le monde s'accorde à dire que ses micros sont géniaux, très souple pour répondre précisément aux exigences, prix attractif et pour ne rien gâter, il est sympa !
Le micro est commandé, reste plus qu'à patienter !

Merci de votre aide smile


Je ne peux que te féliciter de ton choix, je suis l'heureux possesseur de 2 sets de micro Kami, un sur une LP Hohner des NoPaf sur mesure, et un autre (sur une sheraton II) variante des NoPaf plus typé jazz!
Ils sonnent a merveille le son est net, précis, et surtout ils correspondent a ce que j'ai demandé (Sylvain, Mr Kami, est tres a l'écoute de tes désirs et pas avare en conseils si tu as besoin de précision) !
C'est vraiment du bon micro tu ne regretteras pas, l'attente sera dur mais le résultat le vaut bien wink

Al.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, peu, des, classic, plus, trop, paul, trouve, manque



+