Nouvelle version du Forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a propos du cache ....
le dossier cache crée automatiquement par le navigateur est en géneral beaucoup trop grand. la taille du cache se parametre dans les options du navigateur. pour moi, un cache de 100 à 150 Mo est largement suffisant.

voir http://www.commentcamarche.net/faq/2237-internet-le-cache-d-internet-explorer#2-...



manue22

God of Partoch
6126 messages
a 1ere vu,ça change pas grand chose pour moi sur le forum...toujours lent

par contre,sur les autres pages du site (concours d'impro,par ex) la vitesse est la meme voir plus rapide

Puisqu'il y a des enfant qui passent, c'est de la musique et bien pour eux (et pour nous icon_redface ) http://youtu.be/9IYEThSVfbI

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de faire un essai sur le PC PORTABLE
pas de souci....c'est super rapide

c'est mon pc "perso" qui est devenu trop lent sad sad

Moi, ça passe super bien, par contre, maintenant, je reçois toutes les notifications sur mon e-mail, vous avez changé quelque chose à ce niveau?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
manue22
manue22 a écrit :
a 1ere vu,ça change pas grand chose pour moi sur le forum...toujours lent

par contre,sur les autres pages du site (concours d'impro,par ex) la vitesse est la meme voir plus rapide


Tu peux nous donner un ordre d'idée en seconde du temps de chargement moyen d'une page?
C'est quel navigateur?

Et il y a t'il d'éventuels erreurs sur la page une fois celle-ci affichée?

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça tourne a "environ" 5-7 secondes...le temps que la page charge icon_confused

je suis sous "explorer" (version 8 je crois)

de plus lorsque je tape un message,il y a une latence d'1/2 seconde entre le moment ou je tape et le message s'affiche

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
manue22
manue22 a écrit :
de plus lorsque je tape un message,il y a une latence d'1/2 seconde entre le moment ou je tape et le message s'affiche

S'il y a une latence quand tu écris c'est un problème client (ton pc ou ton navigateur) et non serveur (le site).
Tu as testé un autre navigateur ?

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
si t'as un lien pour mettre GOOGLE CHROME,je suis preneur wink
j'ai essayer l'autre jour,mais j'ai pas reussi à l'installer (faut dire que je suis pas trés doué non plus) icon_confused icon_confused

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Dis Webbi, c'est normal que je ne reçoive plus de notifications? C'est redevenu sporadique comme avant, dommage, ça partait bien icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
abdounnour a écrit :
Dis Webbi, c'est normal que je ne reçoive plus de notifications? C'est redevenu sporadique comme avant, dommage, ça partait bien icon_redface

Pas de problème de mon coté.

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
merci WEBBY....avec GOOGLE CHROME,ça marche NICKEL
plus d'attente pour l'ouverture des pages wink

Merci, ça fonctionne, j'avais une page de retard ici et sur les retraités??? Super ton nouveau design bump




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : gration, avatar, fonctionnalit, int, des, forum, rechercher, acc, les



+