Nouvelle version du Forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un bug ? Weby y a mis les Wola ! icon_cheesygrin



lova that 2 membres aiment ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai encore quelques soucis! mais bon il y a une heure au moins que je ne suis pas passé! mais j'ai eu ça toute la journée!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Alors là Webmaster icon_cheesygrin .
Avec tout le respect que je vous dois... Je ne suis pas adepte!
Les flocons qui bombardent ma page de javascript, non. icon_cheesygrin

Surtout que je suis sous Firefox là, et il n'est pas très bon pour exécuter le javascript rapidement (toujours mieux que IE), et mon chrome bug sur Debian Squeeze.
Bon c'est fluide mais pour les ordinateur pourris, j'ai bien peur que le processus lié au navigateur finisse par prendre un peu trop de mémoire et donc par faire chauffer la machine.

Il y a t'il moyen de désactiver l'option?

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Elle est pourrie ta machine ?
je suis sur mon pc portable, un malheureux core i3 sous chrome, et mon proc ne dépasse pas 5%.
Edit : je viens de tester sous FF : 2% seulement de proc en plus.

Webby
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Dès que je lance la page, mon ventirad fait un peu plus de bruit, mais ok j’avoue que là je suis sur un PC portable qui date un peu (il a au moins 4 ans).
Je pense juste aux gens qui ont peut-être des machine pires. Mais bon si personne n'est concerné, alors je me tais maitre .

Je n'utilise plus mon nouvel ordi portable depuis quelques mois, mais je pense que si je me met dessus, je n'aurai aucun problème pour cette page. Même là j'ai pas spécialement de problème, mais je me demande si le design en vaut la consommation d'énergie.

P.S. : un core i3 n'est pas si pourris que ça dans le sens où ils restent dans les dernières générations de processeurs et sont donc capable d'encaisser tout ce qui est bureautique et navigation.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Mon pc portable a 2 ans, c'est un milieu de gamme sous windows : aucun souci
Mon smartphone : aucun souci
Ma tablette : aucun souci

Y'a un moment faut arrêter de ne penser qu'optimisation, sinon on ne fait jamais rien.

Webby
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
n'empêche qu'il neige sur partoch,c'est sympa tous ces petits flocons
qui tombent sur le forum icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
i neige! i neige! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Mon pc portable a 2 ans, c'est un milieu de gamme sous windows : aucun souci
Mon smartphone : aucun souci
Ma tablette : aucun souci

Y'a un moment faut arrêter de ne penser qu'optimisation, sinon on ne fait jamais rien.


Ouai ouai non mais c'est vrai que globalement ça ne créer pas de souci, mais je pense a des amis qui utilisent des machines qui feraient la gueule en arrivant sur cette page (bon aussi ils ont vraiment des vieux ordis).

Par contre, justement je pense que la création ne dois pas aller en travers de l'optimisation. Et qu'il est possible de faire plein de chose sans demander plus de ressource. C'est un débat un peu long et surement sans fin, mais oublier l'optimisation ne sera pas une solution à mon avis.
Mais je te donne raison ne serai-ce que par ton expérience.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Mon pc portable a 2 ans, c'est un milieu de gamme sous windows : aucun souci
Mon smartphone : aucun souci
Ma tablette : aucun souci

Y'a un moment faut arrêter de ne penser qu'optimisation, sinon on ne fait jamais rien.


Ouai ouai non mais c'est vrai que globalement ça ne créer pas de souci, mais je pense a des amis qui utilisent des machines qui feraient la gueule en arrivant sur cette page (bon aussi ils ont vraiment des vieux ordis).

80% des utilisateurs de ce site sont sous W7, donc avec des proc récents (si je parle de mon i3 c'est pas pour rien : c'est la config moyenne de nos utilisateurs que j'utilise pour mes test).
Donc il n'y a aucune raison que cela pose problème pour nos utilisateurs.


quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Par contre, justement je pense que la création ne dois pas aller en travers de l'optimisation. Et qu'il est possible de faire plein de chose sans demander plus de ressource.
Si tu as un moyen de faire l'équivalent sans bouffer des ressources je suis preneur.

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on peut rester encore un peu avec XP?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
on peut rester encore un peu avec XP?
Sauf erreur, encore maintenu par support payant jusqu'au début 2014. Ca ne représente plus que 10% des utilisateurs windows maintenant ici (et principalement les utilisateurs aux horaires de bureau wink )

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon sang d'ici un an il va falloir que je vole un ordi à une petite mémée!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bon sang d'ici un an il va falloir que je vole un ordi à une petite mémée!


ben moi aussi ! Et denis XP aussssssiiiiiiii icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y aura jamais assez de petites mémées!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : gration, avatar, fonctionnalit, int, des, forum, rechercher, acc, les



+