Bonne affaire ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Ok, j'ai bien pigé.

Alors, j'ai tsté vite fait avec ma Godin: ça va fort, le son a une belle couleur, je dirais qu'il est parfait pour le blues.
Le clean est assez chouette et côté disto, on arrivera jusqu'à ACDC (très bon pour ça d'ailleurs), mais pas au delà.
Il est fort vintage avec beaucoup de graves et de médiums.



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
titi55 a écrit :
aie aie ça rentre pas !
stereo ça veut dire deux amplis ou un ampli[size='12'] a deux sorties [/size] (2 amplis dans la meme boite), un ampli guitare comme le tien c'est mono (un seul ampli) !
si t'avais un truc comme ça par exemple, tu pourrais le brancher avec les 2 prises http://www.partituraonline.com/productos/marshall/marshall-el84-20-20,3774/
c'est un exemple, il y en a d'autres, moi meme je joue en stereo !
comprendo ?


Justement, j'en ai 2.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Nouvelle enroule wink

On me propose cette guitare: http://www.musicdestock.fr/guitares-basses/4238-indie-shape-total-natural-total-... contre mon stack Marshall/H&K.

J'ai lu de bons avis sur cette marque, mais j'aimerais des avis de partochards...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi j'ai eu un lead combo! trouvé à la poubelle et volé par un Scrogneugneu dont je vous donnerais le nom si vous voulez! violent2

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi aussi j'ai eu un lead combo! trouvé à la poubelle et volé par un Scrogneugneu dont je vous donnerais le nom si vous voulez! violent2


Tout est vrai, ou juste la moitié sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tout est vrai! la tête Marshall trouvée à Marseille dans une poubelle, ramenée chez moi, qui fonctionnait, emportée à Paris par mon fiston et volée par...(nom sur simple demande, si vous jouez à Paris ou à Amiens il vous sera utile!)

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Quel histoire de dingue icon_eek
Je me souviens qu'une fois tu avais parlé de cette histoire d'ampli volé.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
C'est qui le Scrogneugneu qui t'as volé l'ampli Saka?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ohms, cab, mono, alors, droite, propose, moi, autres, aussi



+