Débuter dans le Rockabilly

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Ah oui merci :)



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
mathieu1908
mathieu1908 a écrit :
j'ai des potes qui se foutent de moi parce que j'aimerais jouer ce style de musique or je n'ai que 16 ans, d'après eux, c'est exclusivement pour les vieux, enfin bref, voilà pour mon annecdote ^^ :)


ha ouais ( au cas ou tu serais encore la ) , et il joue quoi tes potes !
laisse moi deviner sifflote ! rythmique et riffs métaleux , ou hard ou rock péchu etc ............ smyleybleu ...j'ai rien contre hein ....mais bon .........
je serais curieux de savoir se qui pense des gratteux qui joue du classique comme asturias par ex !!

tu peux leur dire à tes potes qu'il est dix fois plus facile de taper une rythmique à la highway to hell ou un Brown sugar
que de jouer un guitar boogie et de le tenir en rythme !
pour jouer un mystery train en figerpicking correctement ( j'insiste sur le correctement ! ) ça prend des semaines , et en
toute modestie je sais de quoi je parle !
par contre ( en dehors des solos ), du acdc , stones etc .....ou métal gros son machin truc ça se torche à vitesse grand V !

bordel ça m'tue facepalm se genre de moqueries , c'est dégoulinant de conneries !

tibosizz

Membre Banni
7 messages
Oui tu as tout à fait raison ! icon_cheesygrin Et oui, Brian Setzer est vraiment le King du Rockabilly icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : commencer, rockabilly, alors, aimerais, savoir, certaine, facon, apprendre, guitaristes



+