votre meuilleur morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à toutes et à tous, alors voilà je pratique la guitare depuis 1ans et demi (plus où moins) la basse maitre depuis le 31/08/12. je voudrais savoir votre meuilleur morceau (ce que vous avez dans le ventre icon_cheesygrin ) c'est pour savoir où j'en suit niveau du parkour (je veut faire des consert pas aux parc des prince mais des petit comme ca, pour sa c'est mon but je ne veux pas êtres payer ni quoi c'est pour le plaisir )
alors moi c'est sans esiter take me away (freely fraday)
-smook and the water (refran)
-dazed and confused (
-stay away
fool gold
-love buzzz (debut)
-under pressure (début)
-seven nation (refrain)
-hell bell (refrain)
-Highway to Hell (refrain)
-wholle lotte rosie (refrain))
-tnt
-harry potter
-hallowan
-happy bersday (je sais pas l'écrire )
-naruto the raising fighting spirit(en ralenti)
-james bond
-2x4 de métalica
-pinl pentaire
un peu d'impro, je connai sliade, pull off, homer-run et vraiment un petit peu le tapping
voilà c'est mon maximun pour l'instant rien de très impressionant mais je voudrais votre avis pour 'un début' sachant que j'ai commençais sans aucun notion (vraiment rien du tout, la je vais faire ma 1ere anne de solfère à 17ans) et savoir votre niveau pour me place sur ma progression donc pour cela me dire vautre meuilleur morceaux voir quand il me serai possible de le realise
merci
ps : je suis vraiment desoler si il y a des fautes d'orthigraphe



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
kingpop a écrit :

ps : je suis vraiment desoler si il y a des fautes d'orthigraphe


Presque aucune rassure toi icon_cheesygrin

Le meilleur morceau cela dépend des personnes, certaines vont chercher la perfection dans des morceaux très technique et rapide alors que pour d'autres ce sera un morceau qu'il faut savoir jouer avec le cœur bref.