Ecouteurs / casque, avis et test de chacun!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je vous conseille d'essayer ça:
http://www.thomann.de/fr/superlux_hd681.htm

Bluffant pour le prix, je l'ai acheté à l'arrache pour avoir un casque pas cher qui craint rien et c'est devenu mon casque principal... wink



kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
en fait, j'aimerais un casque fermé, et bien isolé si possible, alors semi-ouvert, je ne sais pas ce que ca donne, je n'ai pas une grande experience en casques.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Eagletone Original first: http://www.woodbrass.com/casque-%26-ampli-casque-ferme-eagletone-original-first-...

Casque pas cher (eu avec guitarpart pour moi), fermé et plutôt bien isolé à mon goût! Niveau son c'est agréable dans les basses, mais les aigus ont l'air un peu en retrait et compressé! Sinon il a tendance à me faire mal aux oreilles après plusieurs heures (je dois pas avoir la forme des oreilles adaptée icon_cheesygrin ). Le câble a l'air solide mais n'est pas changeable.

J'ai un casque semi ouvert sennheiser, très léger et agréable à porter, le son est vraiment neutre mais clair (assez agréable pour enregistrer à la guitare), les extrémités du câble sont par contre assez fragile!

(j'edit dès que je retrouve le modèle...)

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
j'ai dit un casque pour me faire plaise, mais je compte y mettre un petit peu quand meme icon_cheesygrin
Mais sy il y avait un petit peu de déco ça serait bien, enfin pas un truc trop exagéré.

alexbatteriem

Petit causeur
14 messages
Le poste datte mais bon .. Moi la je vais avoir a noel un le casque marshall icon_cheesygrin C'est pas des ecouteurs mais il a l'air vraiment pas mal ! :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il est bien, mais vraiment que pour du rock.
Et je trouve qu'il sert trop icon_cheesygrin

J'ai entendu du bien des Motörheadphones. Ils sont censés être clairs avec des médiums présents. Donc plutôt rock/hard/metal. Conception fermé. Quelqu'un a-t-il pu essayer?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, couteurs, prix, dur, des, vie, bon, faire, comme



+