Cours de batterie ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stefcrazyrock

1 message
Amis batteurs bonsoir,j'expose mon soucis. La rentrée approchant j'hésite à continuer à prendre des cours de batterie dans une école de musique proche de chez moi. Cela fait 2 ans que je prend des cours dans cette école et il faut avouer que c'est quand même super cher... ( 450€ à l'année pour 20 minutes de batterie par semaine..).. Enfait j'ai peur de ne pas réussir a progresser tout seul. Je voulais savoir si parmi vous certains ce débrouille parfaitement en autodidacte et si il existe des sites permettant l'apprentissage de la batterie ou si au contraire vous me pousseriez à continuer a prendre des cours..

En vous remerkiant maitre



bat57

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Bah tout dépend de ta motivation, si tu penses pouvoir te motiver pour apprendre des trucs sur internet etc et que tes bases te suffisent a progresser seul alors tu peux t'en passer, mais si tu sens que tu vas stagner, mieux vaux prendre des cours, quitte a changer de cours si tu trouves les tiens chers pour 20 min par semaine

drumme

Petit causeur
16 messages
+1 !
Moi je te dis, si tu trouves un truc qui peux t'aider à continuer pourquoi pas, mais tu n'auras pas l'aide et les conseils d'un prof derrière toi et parfois tu peux prendre des mauvaises habitudes dure à rectifier par la suite wink ! Mais bon, à toi de voir sifflote !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cours, des, batterie, cole, continuer, prendre, avouer, faut, prend



+