ampli de voyage !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinch57

Artiste motivé
201 messages
hugo34000
hugo34000 a écrit :
je vais commencer les recherches ! :) et donc les amplis que j'ai poster au debut tu pense toi aussi que ce ne sont que des "jouets" comaparables au marshall mg2 ?


Pour moi, ce sont aussi des jouets, avec un son aussi bon que des mini-radios bon marché. icon_confused



 Citation :

Honnetement, environ 100€ pour un ampli de voyage comme un vox mini 3 ou un micro cube, c'est pas cher payé...
Fais comme moi, empreinte a un ami ou a tes parents, ou attend...
Payer 50€ de plus pour un bon ampli c'est pas enorme...
Payer 50€ pour un ampli de merde, la ca fait beaucoup


En effet, il vaut mieux mettre 50€ de plus dans un bon ampli.
Tu peux trouver des micro-cubes d'occasion pour 50-60€! Des vox mini3 pour 70€! wink



hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
oui c'est sur que vu comme ca ... ca vaut le coup d'attendre un peu ! tout les amplis qu'on a sité sont donc les principaux mini ampli c'est ca ?

vinch57

Artiste motivé
201 messages
tu parles du micro cube, mini3 et mustang mini?
Oui ce sont les principaux mini amplis de qualité! wink
Et franchement ça vaut le coup d'économiser pour s'en payer un. wink

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
En ce moment le mini ampli à la mode c'est le ZT Lunchbox, force est de constater que ça sonne, mais par contre c'est totalement hors budget.

Si l'ampli tient dans un sac ça peut faire un ampli de voyage

Y a un ampli qui s'appelle 'lunchbox' ?!?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
morganeglycérine a écrit :

Y a un ampli qui s'appelle 'lunchbox' ?!?


Voui voui, 25 cm de large pour 130W RMS, je suppose que l'on peut considérer ça comme un ampli de voyage icon_cheesygrin

k2r2
k2r2 a écrit :

morganeglycérine a écrit :

Y a un ampli qui s'appelle 'lunchbox' ?!?


Voui voui, 25 cm de large pour 130W RMS, je suppose que l'on peut considérer ça comme un ampli de voyage icon_cheesygrin


On peut y mettre son goûter ?

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
non je ne cherche pas seulement un ampli qui rentrerais dans mon sac , il faut aussi qu'il marche a pile batterie bref , qu'on soit pas obliger de le brancher .. si c'est hors de prix je vais m'abstenir ca irra merci icon_cheesygrin

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
hugo34000
hugo34000 a écrit :
non je ne cherche pas seulement un ampli qui rentrerais dans mon sac , il faut aussi qu'il marche a pile batterie bref , qu'on soit pas obliger de le brancher .. si c'est hors de prix je vais m'abstenir ca irra merci icon_cheesygrin


Dans ce cas, dès que tu as l'occasion, essaye un microcube. Il est répandu (magasin, ami, partochard à proximité ...)

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
oui je devrais pouvoir le trouver sur montpellier . je l'essayerais ! merci ! pour le orange micro crush pix (6watts) vous pensez tous qu'il n'est lui aussi qu'un joujou ?

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Bien sûr que le micro crush est un jouet.
Le micro cube est bien plus complet, modélisations, effets, entrée auxiliaire. wink
Et la qualité de son est au rendez-vous avec le cube, les saturés sont bons pour un ampli de cette gamme contrairement au micro-crush. Surtout le R-FIER. smiley-guitar (rectifier)

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
moui d'accord merci ! il reste plus qu'a l'essayer et a prier pour que je le trouve d'occasion icon_redface

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Tu tapes sur le bon coin, roland micro cube dans toute la France et tu en as en veut tu en voilà! bump
Il y en aura forcément au moins un à vendre dans ta région.

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
je suis sur montpellier , s'il est a vendre dans les P.O. ca vas pas le faire icon_cheesygrin mais je vais aller chercher ! merci de ton aide !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, frf, vers, voyage, recid, campaign, epoq, celui



+