ampli de voyage !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
bonjour a tous et a toutes ! je suis parti en vacances pendant 2 semaines et ma gratte m'as cruellement manqué . je suis donc a la recherche d'un ampli de voyage ! les marshalls et les rolands ont l'air vraiment mauvais , j'ai donc tourner la tete vers http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fender-Mini-Amp-Tone-Master-Top-Box-/art-GIT0... celui ci http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fender-Mini-Amp-57-Twin-Amp-/art-GIT0011690-0... celui ci et pourquoi pas un de ces fameux pignose dont tous le monde me vante les merites . Il y a aussi des petits vox apparement , mais je ne sais pas vers lequel me diriger . merci d'avance ! wink



Pour le pignose, je peux te dire, je l'ai cherché pendant des mois, sans succés. Sur ebay, t'aura peut être une chance. Ou pas. En tout cas, de ce que j'en ai entendu, c'est un super ampli! Pas cher, et le son dépote assez!

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
perso je trouve le micro-cube assez bien sifflote

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
oui le pignose je me doute bien que c'est presque introuvable ( je crois en avoir vu un a 80 euros sur le boncoin mais tres tres loin de chez moi donc impossible d'aller le chercher) pour le micro cube a vrai dire je l'ai jamais essayer , mais tellement de personne me dise qu'il est mediocre ... je prefere ne pas tenter le coup ! icon_cheesygrin vous savez quelques choses sur les ampli des liens que j'ai poster ?

si c'est comme le marshall MS-2 et ça y ressemble en version fender, c'est des jouets en plastique au son nul !
edit: avec un truc trop petit t'auras jamais du bon son, pas de basses deja (lois physiques)et pas terrible, le pignose etant une exception !
chez vox peut-etre... http://www.thomann.de/fr/vox_mini_3_iv.htm j'ai pas essayé mais bon ça me parait moins naze !

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
oui on m'avais dit que ces petits marshall n'etait pas en realitée d vrai ampli ... je m'ttendais a mieu de la pars de ceux la ! merci de ta reponse ! vous n'auriez pas autre chose a me proposer ?

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
ou chez orange : http://www.thomann.de/fr/orange_microcrush_pix_stereo.htm
Je ne connais pas du tout, à essayer.

Après tout dépend de combien tu veux mettre et ce que tu veux faire en vacances. Il y a aussi ce type d'appareil : http://www.thomann.de/fr/tascam_cdgt_2.htm

J'ai un vox mini 3, et il est vraiment vraiment trés bon ! Trés musical, son vraiment beau, et avec le compresseur integré on obtient des son chaud, presque "tubesque" icon_cheesygrin
Je l'ai pris pour les vacs, c'etait que du bump love

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
oui on m'as dit que le vox mini 3 etait bien , malheureusement je ne crois pas avoir assez pour me le procurer .. le micro crush orange par contre ca doit pouvoir se faire . il est bon ? donc deja les marshall roland et les fender(si comme marshall) dehors . vox mini 3 trop cher , orange a voir . vous en connaissais d'autres ? merci deja pour vos reponses !

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
pour ce que je veux faire en vacances c'est simplement pouvoir jouer avec on bon son , pas avec un "jouet" comme dit plus haut , mon budget serais a ppeu pres de 50 euros , bon le orange est a 66 on vas pas chipoter si il est bon icon_cheesygrin

vinch57

Artiste motivé
201 messages
hugo34000
hugo34000 a écrit :
le micro cube a vrai dire je l'ai jamais essayer , mais tellement de personne me dise qu'il est mediocre ... je prefere ne pas tenter le coup ! icon_cheesygrin


Ces personnes ne connaissent rien aux amplis Roland. endesaccord1
C'est très facile de dire qu'un ampli est mauvais, mais parfois, quand on l'essaye par soi-même on se rend compte que ce sont des bons amplis et que cela dépend des goûts de chacun.
Franchement, on a là à faire à un ampli de voyage, je ne vois absolument pas pourquoi le vox mini3 serait supérieur étant donné qu'il possède les mêmes caractéristiques que le micro cube. (mini hp, fonctionnement sur piles, modélisation, effets...)
Le Fender mustang mini est un cran au dessus des deux amplis ci-dessus au niveau de la programmation car on peut le brancher sur un pc pour programmer ses presets.
Et pour le orange micro crush, tu peux oublier, pour moi un ampli orange microscopique à transistors avec un son beurk ça n'en vaut pas la peine.
Perso, j'avais un ampli Ibanez GTA10 de 10 watts pour débuter, et bien, je peux te confirmer que c'était un très mauvais ampli et qu'il était surtout à déconseiller. J'ai gardé un très mauvais souvenir de lui. sad
Moi je te conseille vivement d'aller essayer le micro cube, (tu as dit que tu ne l'as jamais essayé)le vox mini 3 et le mustang mini qui sont pour moi, des best-seller dans les amplis de voyage.
Juste après avoir essayé ces trois amplis, essayes ensuite le micro crush et la différence sonore est vraiment flagrante... bump

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
je veux bien te croire le soucis c'est que j'ai un budget assez reduit et le fender mustang est deja trop haut ainsi que le vox etc ... icon_cry c'est pour cela que je me suis tourné vers des ampli comme le orange , les deux petits fenders ou pourquoi pas le vox amplug avec la bafle si je trouve tt ca en occasion ..

vinch57

Artiste motivé
201 messages
hugo34000
hugo34000 a écrit :
je veux bien te croire le soucis c'est que j'ai un budget assez reduit et le fender mustang est deja trop haut ainsi que le vox etc ... icon_cry c'est pour cela que je me suis tourné vers des ampli comme le orange , les deux petits fenders ou pourquoi pas le vox amplug avec la bafle si je trouve tt ca en occasion ..


Sur internet, tu peux trouver ces amplis d'occasion pour pas très cher! wink

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
je vais commencer les recherches ! :) et donc les amplis que j'ai poster au debut tu pense toi aussi que ce ne sont que des "jouets" comaparables au marshall mg2 ?

Honnetement, environ 100€ pour un ampli de voyage comme un vox mini 3 ou un micro cube, c'est pas cher payé...
Fais comme moi, empreinte a un ami ou a tes parents, icon_cheesygrin ou attend...
Payer 50€ de plus pour un bon ampli c'est pas enorme...
Payer 50€ pour un ampli de merde, la ca fait beaucoup sifflote




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, frf, vers, voyage, recid, campaign, epoq, celui



+