Jackson ou charvel.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'accord c'est gentil icon_cheesygrin, bon après si je prend la jackson et que les micros ne me conviens pas je peux toujours les changer.



Sa c'est sur que si sa te plaît pas tu peux toujours la renvoyer ou la ramener wink

ça serait intelligent d'attendre vu que kornmuse propose !
et pour ce qui est des emg passif je me suis tué a le dire sans que personne ne reagisse:
c'est pas tous les memes (ça vous comprenez?) et le resultat sonore est la somme micro plus lutherie (ça aussi vous comprenez), donc pour continuer, corps de gratte nul avec emg ferrite, tu m'etonne que ça sonne harsh/acide etc, a l'inverse emg passif alnicoV sur corps acajou, la roxane 200 en fait, et ben non c'est pas nul, c'est pas harsh, c'est meme bien, c'est pas un seymour pearly gates mais bon vu le prix c'est normal !

A oui c'est sur je vais ,attendre son avis smiley-guitar sa peut m'être utile.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
La gueulante de titi icon_cheesygrin

Surtout que les AHB1 sont bien plus expressif que les EMG Actifs. Pour les EMG passifs, j'aime pas du tout... Mais ça, c'est une question de goûts, cela dit, je ne suis pas un grand fan des EMG Actif non plus.

A vendre : Rien
Personnellement moi non plus, en actif et même en passif je préfère les seymour-duncan.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Si tu prends la jackson et que tu décides un changement de micro, considère aussi les Dimarzio D-Activator ou même D-Activator X (plus puissant que le D-Activator) qui sont des micro passif puissant icon_cheesygrin

A vendre : Rien
Oui j'ai tilté aussi cela qui m'on tapés à l'oeil icon_cheesygrin et aussi les seymour-duncan sh8-invader que j'adore, c'est sur ces deux micros de marque différentes que j'hésiterai si je prend la jackson.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bon alors, à cause de soucis financier, l'achat de la charvel est repoussé à mi-septembre.... icon_cry

A vendre : Rien
Ah d'accord désolé pour toi sad

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est pas la fin du monde... Ca fait un petit moment que je l'attends... Je suis plus à 3 semaines près hammer

C'est surtout pour te prévenir smiley-guitar

A vendre : Rien
Ok d'accord icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, charvel, jackson, euroguitar, desolation, plus, series, dinky, dkxt



+