Réglages Zoom G3 pour effet Reverse.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait il ne faut pas avoir peur d'experimenter différents réglages, même les plus extrêmes..
En plus sur le Zoom g3 il y a une fonction reset qui te permets de remettre tous les presets d'origine si vraiment tu as abusé!
Après sur ce genre de multi effets, il me semble qu'il faut retailler l'effet choisi dans tout les cas, déjà pour avoir le son qui te convient et puis surtout en fonction de ta config (guitare/ampli etc..).
Parceque de série, zoom charge les effets à outrance je trouve!



adoa

Petit causeur
16 messages
C'est bien ça. J'ai un peu peur de modifier. Surtout que j'ai déjà pas mal d'effets perso pour mes compos. Donc même si je mets reset, j'ai peur de perdre mes presets. En tout cas, vive la V2.0 ! Quel révolution !

Ma configue: Fender Strat, Fender Frontman 212R 100W parfois couplé avec un Laney LX12 10W et une pédale Zoom G3 avec une FP02.

Il me semble que tu peux sauvegarder tes presets via USB sur ton ordi avec le logiciel fourni avec ton g3.
À vérifier!

adoa

Petit causeur
16 messages
Oui c'est possible, mais c'est un cable usb spécial que je n'ai pas. Il n'est pas fournit non plus.

Y'a rien de spécial dans ce câble! Je l'ai acheté 5€ en grande surface c'est dire!!!
Modèle super courant ne t'inquiètes pas.

adoa

Petit causeur
16 messages
Ah ! Alors je vais voir ça.

Pour la petite histoire, j'ai un problème avec mon alim' Zoom. Je l'ai depuis deux mois, et les broches se sont décollées et enfoncées dans le bloc, donc je ne peux plus l'utiliser. Je suis du genre à bien prendre soin de mon materiel donc ça ne peut pas venir d'une mauvaise utilisation. Je ne la sors quasiment jamais de ma multi prise. Bref, j'appel woodbrass pour voir ce que je peux faire, si c'est un problème courant. Le mec du sav, un certain Juan, carrément désagréable, limite insolant, m'explique que c'est pas le problème de woodbrass, je lui dis que je prends bien soin de mon materiel, je lui explique même comment je l'utilise, le mec me dit "Monsieur, on ne vas pas se raconter des contes de fées, je ne vais pas vous croire comme ça !"... Véridique, ça s'est passé à l'instant. Bye bye woodbrass.

Alors la, je suis sur le c.. !

comment un effet peut inverser une note en DIRECT ? il lui faudrait connaitre à l'avance la fin de la note au moment de l'attaque, pour l'inverser ..... le voyage dans le temps est pour bientot !

je sais que ce genre de gag est facile à realiser sur des signaux (notes) enregistrées, mais en direct, je reste pantois! je demande un exemple... icon_confused

adoa

Petit causeur
16 messages
C'est pas totalement en directe. Il y a un petit temps de décalage. Regarde la vidéo sur l'autre page.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effet, les, invers, notes, mois, quelques, zoom, reverse, gens



+