Equalizer pour un son personnel.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je possède une tête bugera 333xl-infinium, ayant pris cet amplis pour le son métal je ne suis pas du tout déçu par le son, seulement voilà malgrès l'excellent canal 'lead', je voudrais un peut personnaliser le son, que se soit 'mon propre son'. Pour cela j'avais penser à mettre l'equalizer mxr-m108 pour un peut sculpter mon propre son, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance. bump



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'en pense que tu as cerné le meilleur outil pour ça, y'a pas mieux pour travailler le son wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
predtech
predtech a écrit :
J'en pense que tu as cerné le meilleur outil pour ça, y'a pas mieux pour travailler le son wink


+1
Predtech m'avait encouragé pour en prendre une.
Résultat j'ai un son vraiment personnalisé, je ne peux que t'encourager a choisir ce type d'outil. Cela a révolutionné mon son.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°4 : http://img850.imageshack.us/img850/4875/chall4.png
D'accord merci beaucoup ! icon_cheesygrin
Et peut-on le mettre directement dans la boucle d'effet ?

quentin et pred, vous le mettez ou l'eq, en façade ou dans la boucle ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

+1
Predtech m'avait encouragé pour en prendre une.
Résultat j'ai un son vraiment personnalisé, je ne peux que t'encourager a choisir ce type d'outil. Cela a révolutionné mon son.

T'as vu, je t'avais pas menti icon_cheesygrin


titi55 a écrit :
quentin et pred, vous le mettez ou l'eq, en façade ou dans la boucle ?

J'ai trop à gagner à le mettre en boucle d'effet. En façade à mon avis c'est trop pointilleux comme égaliseur, faudrait un gros truc paramétrique de barbare pour que ce soit intéressant.

Donc dans la boucle d'effet merci beaucoup smiley-guitar

on tombe d'accord donc mais je me doutais que tu faisais comme ça !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Dans la boucle pour moi aussi.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°4 : http://img850.imageshack.us/img850/4875/chall4.png
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Il paraît que le mieux c'est d'en avoir un en façade et un autre dans la boucle icon_cheesygrin

Mais faut vraiment vouloir tripatouiller son son !

En gros, en façade tu donnes le grain et dans la boucle tu te places dans le mix du groupe. D'après ce que j'avais compris.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : equalizer, propre, bonjour, poss, bugera, ayant, pris, amplis, tal



+