Enregistrement Basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Les gars ??

s'cuse fox, mais je ne connais pas ce matos.
normalement quand on a une sortie usb sur une table ou autre, on recupere le signal mixé L et R.
(mais il peut y avoir des cas particuliers)

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Sur ma table pas de usb !
Juste mix l et mix r
C'est pour aller sur l'ordi après !

te faut alors une carte son avec au moins deux entrées line . (et une paire de sorties bien sur).

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
fab 23, la sortie Line Out c'est pour aller direct dans une table de mixage, normalement (je dis bien normalement) ça peut marcher avec ta prise casque. Essaye de brancher l'ampli direct dans la carte son (avec un adaptateur mini jack) à très bas volume, monte le son si nécéssaire, au cas où la sortie serait très forte.

Perso j'ai jamais employé cette solution, avec mon combo c'était ou trop fort ou pas assez avec les prises Line Out et headphones.
Sinon j'ai jamais eu de problèmes avec ma basse passive en branchant dans le PC direct, le son était potable. Par contre avec ma Tobias, qui est active, ça s'est un peu compliqué (j'ai grillé l'entrée de la carte son à sa deuxième utilisation...).

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
C'est pour ça que je demandais si la Focusrote Scarlett 2i2 irait !

si tu t'amuse a brancher une sortie Hp sur une entrée de PC ou de carte son, je predis la cata.

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Sortie HP, là, pas bien icon_cheesygrin ....

moutonshown

Petit causeur
1 photo
10 messages
Prend un adaptateur Basse/ordi. Personnellement j'utilise ça pour mon groupe.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : comme, ampli, enregistrer, ordi, enregistrement, microphone, mat, utiliser, riel



+