pas de sortie casque sur ampli... comment faire???????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool

shogun6661
shogun6661 a écrit :
Le plus facile , c'est en effet que tu changes d'ampli. icon_cheesygrin

bon je confirme donc: l ampli n a pas de sortie casque... je cherche dans les ibanez(mais pas mon choix du debut, le son me parait un peu froid!) et/ou plutot un kustom Sienna 35 ou le 30; ...merci en tous cas! smile



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
saxo1
saxo1 a écrit :
smile_cool

shogun6661
shogun6661 a écrit :
Le plus facile , c'est en effet que tu changes d'ampli. icon_cheesygrin

bon je confirme donc: l ampli n a pas de sortie casque... je cherche dans les ibanez(mais pas mon choix du debut, le son me parait un peu froid!) et/ou plutot un kustom Sienna 35 ou le 30; ...merci en tous cas! smile


Si tu donnes un budget, on t'orientera vers les meilleurs ampli que l'on connaisse et qui possèdent des sorties casques.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
saxo1
saxo1 a écrit :
bon je confirme donc: l ampli n a pas de sortie casque... je cherche dans les ibanez(mais pas mon choix du debut, le son me parait un peu froid!) et/ou plutot un kustom Sienna 35 ou le 30; ...merci en tous cas! smile


J'ai une autre question stupide: Pourquoi as-tu besoin d'une prise casque?

Je rappelle qu'il s'agit d'un ampli pour guitare électro acoustique, pas électrique.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
darth a écrit :
Pourquoi as-tu besoin d'une prise casque?

C'est parce qu'elle veut jouer la nuit quand son mari dort !

Oui... Je sais où est la sortie...---> sifflote

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_cheesygrin [quote='jeguil'] [quote='darth']Pourquoi as-tu besoin d'une prise casque?
C'est parce qu'elle veut jouer la nuit quand son mari dort !

Oui... Je sais où est la sortie...---> sifflote
icon_cheesygrin non' -mais c presque ca!!-c est pour jouer lorsque mes Voisins dorment!! non, plus serieusement, en fait, c est quand meme a cause des voisins.... ca resonne trop chez moi, sortie casque obligée!! smile meme de jour! et pour le budget ,je ne peux mettre que 80-90 aller 95 , pour un ampli d occaz!car neuf,je ne vois pas trop, un bon ampli pour ce prix la.. wink je voudrais entre 20 et 30 ou 35 watts; avec reverb chorus.. et oui..!! icon_cheesygrin un bon ampli quoi!!
Merci les gratteux!! wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Donc, tu veux pouvoir utiliser des effets. D'où l'intérêt d'un ampli.

Par contre, les voisins vont quand même ronchonner, non? Parce qu'une électro acoustique, ça sonne fort même sans ampli, caisse de résonance oblige.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool s
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Donc, tu veux pouvoir utiliser des effets. D'où l'intérêt d'un ampli.

Par contre, les voisins vont quand même ronchonner, non? Parce qu'une électro acoustique, ça sonne fort même sans ampli, caisse de résonance oblige.
.. salut!! non en acoustic ca passe... wink
voila.. a plus! merci!! smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, merci, ampli, gros, part, sortie, possible, vraiment, adapter



+