Cordialement. Tu devrais déjà tenter d'essayer les basses que je t'ai cité, si non en ampli, je te fais parvenir un lien d'ici peu. Sinon un bon ampli (transistor) pour 200€ , avec quoi tu pourras "tout jouer" , le Peavey MAX 112 pourrait te convenir : http://www.thomann.de/fr/peavey_max_112.htm après je ne sais pas si la puissance peut suffir pour jouer avec un batteur , mais ayant eu comme 1er ampli un Peavey , perso je trouve que ce sont de bons amplis :) Prévois au moins 100w si tu veux jouer avec un batteur en étant à l'aise. Pour une basse ce qui est intéressant c'est de choper une basse d'occasion, un ampli t'es sûr de rien mais une basse bien entretenue y a peu de chances que le manche soit vrillé ou que le truss rod soit mort et si elle a bien décotée tu peux arriver à de bonnes choses. A ton prix je suis sûr que tu peux trouver des basses à 400€ neuves. J'ai acheté ma Tobias 500€, neuf j'en aurais eu pour 1000€... Et on trouve des Warwick à 1500$ alors qu'aujourd'hui on trouve le même modèle neuf à 4000€... J'adore l'occasion proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Fanned frets en option ! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ampli, cordialement, bonjour, cela, fait, maintenant, mois, butante
+