J'hésite pour mon nouvel ampli ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
nico teen love
nico teen love a écrit :
Le super champ n'a pas de super bonnes critiques a ce que je vois ...


Il a une très très bonne réputation sur ce forum. Mais 15w pour faire des concerts, c'est léger, y a un topic là dessus qui a été créé y a peu de temps : http://www.partoch.com/forum/post_1611698,cherche+a+acheter+new+amp+pour+repete....



berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Le super champ n'a pas de super bonnes critiques a ce que je vois ...


Parce que le FM, tu penses que c'est mieux ? C'est une grosse daube, à peine passable en son clair. wink

Hé oui...
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Pourquoi pas le blues deluxe c est comme le hot rod mais avec plus de caractère et un crunch agréable!

nico teen love

Petit causeur
21 messages
Je sais pour le FM mais c'est mieux que le MG et pis 15 watt c'est juste wink
Je vous remercie pour vos conseil maitre j'irai essayer les 3 : le hot rod le deluxe vintage et le blues deluxe et apres je trancherais hammer

Merci bye !

rogercag

Petit causeur
20 messages
smiley-guitar Salut,

Pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai un hotrod deluxe 1 acheté d'occase (un echange en fait) et il sonne grave bien (je precise que j'ai eu quelques bons ampli vintage, je suis tres difficile en cleans)
franchement a chaque allumage c'est la claque (pourtant je suis plutot Marshall à l'origine) mais franchement cette rondeur du hotrod, et la disto / overdrive est pas en reste avec des hambucker ça depasse la dynamique de mes distos (wampler , bb preamp et c)
donc j'ai pas testé les autres modeles (ii et iii) et j'ai vu certains commentaires negatifs sur cet amp donc je sais pas si c'est le modele 1 USA qui est excellent mais franchement pour tout ce qui est blues, funk pop (je joue du floyd, du arctic, kravitz, red hot noirdez et c ça le fait tres bien.

je te conseille le hot rod deluxe 1 d'occase à tester si t'as possibilité mais vu le nombre qui traine en vente t'as moyen de te faire plaisir.

le seul reproche c'est son potard de volume pas tres progressif ( a 2 c'est deja très fort ) mais alors le son.... et sa reverb est excellente (du coup j'utilise moins ma neunaber.

j'utilise l'ampli en repet / concerts / chez moi no soucy.

je connais bien ton mg qui est un bon ptit ampli pour ses cleans (avec de bonnes pedales uniquement) mais comparé à un tout lampes comme le hotrod c'est un autre monde

ps: j'aime beaucoup vox, mais les cleans sont beaucoup plus marqués je trouve et l'ac-30 est vraiment tres voire trop puissant et en neuf oubli, le son n'aura rien à voir avec les vintage des 60's.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, ampli, chez, deluxe, vintage, site, thomann, htm



+