Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai mis Robert Plant par fanatisme pour Led Zep, mais Morrisson, Cobain, Jagger et Hendrix sont des bons choix aussi



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai voté pour Mercury, des lives incroyable.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°3 :
En attente
J'ai voté Hendrix, je trouve qu'il à la présence, l'attitude, et surtout le jeu de guitare qu'il faut et quand on mélange le tout c'est fantastique!
Mais il y en a d'autres, comme Mercury, Robert Plant, Jagger bien évidement!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et je t'assure que sur scène, ce n'était pas rien! je n'en suis pas encore remis!

Tu as vraiment de la chance d'avoir pu voir le Voodoo Child..
Je l'avais déjà lu sur un autre post que tu l'avais vu, je suis rester sur le c*l icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un très bon souvenir! et un des avantages de mon grand âge est d'avoir pu voir tous ces grands groupes!

C'est sur que c'est un avantage!
Sinon niveau présence scénique je pensais a Bob Marley!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
mes préfèrés sont jim morrison, m jackson et axl rose...

mais il y en a pleins de bons...

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Désolé pour "Curt" ! ^^'
Etant fan d' ACDC j'ai surement voté subjectivement Bon Scott mais Mercury était exceptionnel sur scène !

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Etant fan des Guns' , j'ai mis Axel Rose , mais.. c'est plus ce que c'était...
J'ai mis Axel Rose pour la période 1985-1993 , mais si je devais voter là.. je dirais Joe Duplantier de Gojira icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Pour être honnête, j'ai mis Kurt C. (c'est mon préféré tout style confondu), mais il y en a plus d'un que j'aurais pu choisir...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, histoire, frontman, meilleur, quel



+