Besoin avis choix strat, strat-like

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
Je regardé les roadhouse... Bien que la touche soit érable, ce que je peux changer, il parait que ce sont d excellentes guitares avec surtout une lutherie top et fiable. Prendre celle ci, attendre un peu, puis monter mes préférences dessus au fur et à mesure (meca autobloquantes, sillet lsr, puis sûrement changement du vibrato pour un deux point, ainsi que le dg20 bien sur), ça vous choque pas? Est ce judicieux? Ces guitares ont vraiment excellente presse, vous confirmez les partochards? ^^

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
psikadelic
psikadelic a écrit :
Je regardé les roadhouse... Bien que la touche soit érable, ce que je peux changer, il parait que ce sont d excellentes guitares avec surtout une lutherie top et fiable. Prendre celle ci, attendre un peu, puis monter mes préférences dessus au fur et à mesure (meca autobloquantes, sillet lsr, puis sûrement changement du vibrato pour un deux point, ainsi que le dg20 bien sur), ça vous choque pas? Est ce judicieux? Ces guitares ont vraiment excellente presse, vous confirmez les partochards? ^^


Pourquoi penses tu que les guitares avec une touche en érable ne soient pas biens?

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
Ce n ai pas que je les trouve "néfastes" ou mauvaises, c est juste que des fois ça me plaît, des fois non. une touche palissandre me satisfait tout le temps en revanche icon_redface la différence se fait entendre.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
psikadelic
psikadelic a écrit :
Ce n ai pas que je les trouve "néfastes" ou mauvaises, c est juste que des fois ça me plaît, des fois non. une touche palissandre me satisfait tout le temps en revanche icon_redface la différence se fait entendre.


Ok, si tu parles niveau son, je te comprend tout à fait.
Et il n'y pas un modèle avec touche palissandre qui te plait.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Regarde ici: http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_awh.htm

C'est sa soeur avec touche palissandre, mais elle est en HSS.

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
icon_cheesygrin Bien au delà de mon budget des merveilles m attendent ^^... Mais sinon je me rend compte qu en fait c est surtout du corps dont j ai peur... Les productions de fender sont loin d être homogène et sans essai... Je cherche une série fiable en fait... Chez fender ou autre

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Pour de la bonne lutherie, je sais que Godin est très bien réputé.
J'ai la Radiator et c'est vrai que c'est du beau boulot, mais je n'en ai pas eu d'autre entre les mains, donc, je ne peux pas te certifier non plus.

Edit: regarde celle ci: http://www.topguitare.fr/bonnes-affaires/guitares-discount/guitare-godin-freeway...

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
Très belle et sûrement très bien, mais pour poser le dg20 qui est quand même le but, j ai pas forcément envie de sortir la défonceuse et perdre de la masse à cause de la cavité derrière (valable pour toutes les godin). Mais merci de l intérêt quand même wink

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
Ca y est! Roadhouse à la maison!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, fender, tout, les, type, kit, mex, budget, avis



+