Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildpig34

Artiste participatif
111 messages

Sondage : Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock?


  • ACDC (30%/23 votes)
  • Black Sabbath (12%/9 votes)
  • Deep purple (3%/2 votes)
  • Guns N Roses (13%/10 votes)
  • Led Zeppelin (25%/19 votes)
  • Queen (11%/8 votes)
  • Autre (11%/8 votes)




black sabbath parce que c'est les premiers, avec deep purple mais je prefere black sabbath, je trouve que c'est plus hard !

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
J'aime bien black sabbath mais je trouve que leur musique manque de puissance ..

manque de puissance certe mais quand ils ont commencé il n'y avait pas le matos actuel !
apres les morceaux qu'ils ont fait ont influencé toute la scene hard ou metal !
ecoute les albums de ozzy en solo et dis moi que ça sonne pas puissant !

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Ozzy en solo, j'aime bien les incontournables genre crazy train mais je suis pas très métal wink

djpop

1 photo
1 message
Pour moi, C'est acdc,
leur musique est cool,

et ils sont des malades !!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Boarf, j'ai mis ACDC... mais ça m'a fait mal aux fesses

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
pour ceux qui ne savent pas que deep purple a fait un album recent http://www.youtube.com/watch?v=2wxouGseo5g
avec le son actuel ça envoie, tout l'album est genial ! http://www.youtube.com/watch?v=7wROeJIJR30&feature=relmfu

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Le pionnier *avis personnel* du genre , c'est Led Zep' maitre
Led Zep' avec Black Sabbath sont ceux qui ont inventé ce style
Je préfère Black Sabbath , mais j'aurais répondu ce groupe pour le groupe Heavy Metal , on ne peut pas vraiment dire que Black Sabbath soit du Hard Rock. smiley-guitar
c'est la raison pour laquelle j'ai répondu Led Zep' ^^

lova that 1 membre aime ça

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
je trouve justement bizarre que beaucoup de gens considèrent black Sabbath comme du métal .. Pour moi c'est du Hard Rock ! :)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
titi55 a écrit :
black sabbath parce que c'est les premiers, avec deep purple mais je prefere black sabbath, je trouve que c'est plus hard !


Deep Purple parce que c'est les premiers, avec Black Sabbath mais je prefere Deep Purple, je trouve que c'est moins hard wink

smiley-guitar

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
wildpig34
wildpig34 a écrit :
je trouve justement bizarre que beaucoup de gens considèrent black Sabbath comme du métal .. Pour moi c'est du Hard Rock ! :)


Ben.. Black Sabbath est un groupe de Heavy Metal (Traditionnel) , pas de Hard Rock. ^^

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
BS c'est les pionnier du heavy metal (et de tout les sous genre qui en découle particulièrement le doom), leur riff ont influencé beaucoup d'artiste de métal. Leur musique est à cheval entre le hard rock et le métal (mais plus dans le métal par l'atmosphère sombre que dégage la musique) donc c'est rangé dans le heavy metal.

Sinon moi je mettrais aussi Airbourne dans cette liste, c'est comme AcDC mais en mieux je trouve, sinon deep et led zep.

c'est marrant ça, il y a vingt ans on appelait les gars qui ecoutaient cette musique des hardos, maintenant on dit des metalleux, il y a vingt aussi mon cousin qui vit la bas (en indiana) depuis 30 ans appelait tout du rock & roll, en fait tout ça sert a quoi, pourquoi vouloir tout classer ?
black sabbath que j'ecoutes depuis plus de 30 ans c'est du hard et pi c'est tout ! et tout ce qui est ancien pareil !

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Je crois que l'on pourrait polémiquer longtemps sur ce qui est hard rock et heavy metal icon_cheesygrin, les deux sont la même chose,ou deux genre radicalement différent,ou le hard rock pour les nouveaux morceaux et le heavy metal pour les anciens morceau aux même sonorités.
bref chacun à sa propre interprétation, c'est comme les genre de metal, parfois certains disent "ça c'est du power - nan du extreme power - meuh non vous vous trompez c'est black norvégien ... etc"

Le metal ça reste confus quand on veut s'y retrouver x)

Allez un petit documentaire sur le heavy metal et ses origines dans lequel on entend les personne interrogés dire que deep et led zep seraient des artistes de heavy metal (pour brouiller encore plus bravo )
http://www.youtube.com/watch?v=JvySfDiKvnI

J'arrête mon hors sujet mais si certains veulent continuer on peut toujours ouvrir un autre post pour sa icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, hard, groupe, grand, plus, quel



+