Ampli pour la maison ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il existe des versions du V30 et du greenback en 10" et meme des alnico pour ceux qui cherchent un son plus roots !



vasgien

Petit causeur
1 photo
91 messages
Bon à priori les nouveaux laney cub12 = HP HH au lieu de celestion, c'est noté sur le site Laney mais ils n'ont ni modifier le mode d'emploi ni le packaging.

Sur Toto ils ont encore des cub 12 sans reverb avec le celestion car encore du stock (moins de vente). En version francaise le cub 12R est équipé d'un 12" (sans marque) alors que sur la version anglaise du site c'est un 12" HH.

Par contre ce qui n'est pas logique c'est que sur l'ampli neuf cub 12R que j'ai reçu y'a encore l’étiquette celestion inside alors que c'est un HH !!!!

Quand on a pas le bol !!! j'vais vérifier si c'est une lampe ce soir ...
Je pense que toto et Laney ne se vente pas trop du passage en HH car la marque est moins mythique.

Pour la qualité du HP HH ????? Moi je l'ai trouvé bof-bof (pour pas dire nul) comparé à l'upgrade avec le V30, rien à voir.

Sinon pour les retours, au bout de 3 semaines j'ai voulu essayé de faire trembler les murs, mode 15w gain et volume à 9, un riff et pfffffit le fusible qui pete !!! bon là globalement, apres test le transfo d'alim est HS, c'est arrivé hier, il est retourné chez Toto !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, bon, peu, ampli, vox, plutot, clean, gros, rock



+