Une assez bonne gratte pour commencer a faire du metal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et tu saurais si elle s'en sort correctement dans un répertoire autre que le métal?
Notamment en sons clairs?
Je pose cette question pour avoir un point de comparaison avec ma Gibson lp montée en sd ahb-2, donc config assez similaire à la prophecy qui elle est en emg 81.85..



shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
oh que oui. Mon collègue joue sur un rack et ça sort carrément bien. Mais de toute façon, pour ce type de guitare et en retouchant ton son en conséquence, on arrive à faire un peu ce qu'on veut.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Les SD blackout ont plus de présence dans les medium que les EMG ce qui leur confèrent un avantage considérable. tu devrais aller essayer la Epiphone Prophecy EX ME, et par la même occasion essaye de tester la Epiphone Prophecy GX BC qui est équipée en Dirty Finger, micro passif très puissant et donc moins froid et plus caractérisé wink

A vendre : Rien
Oui pourquoi pas!
Il Me tarde d'essayer cette gratte, j'avoue qu'elle titille ma curiosité..
Il y a son équivalent chez Gibson, non?
(oui je sais je fait un peu mon bourgeois caractériel là!)

laguitoune51

Petit causeur
65 messages
esp HORIZON NT1 avec EMGs
classe, excellente qualité, prix correct, manche agréable et rapide, le son evoie la soudure. http://www.michenaud.com/p5039/esp-horizon-nt1-emg-black.php

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
deathteeth a écrit :


Pour le budget bah faut voir mais j'espère ne pas monter trop haut sauf si il le faut vraiment ^^


Je ne pense pas que ESP soit dans le budget ...

laguitoune51

Petit causeur
65 messages
il a pas mentionné de budget !! Et une horizon se trouve facilement à 1000 - 1100 euros




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, metal, trop, esp, faut, tardives, sachant, etc, nightwish



+