Problématique Bac 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Pour les TPE on savait qu'on allait avoir une sacré bonne note icon_redface ( la prof nous a laissé comprendre qu'on aurait tout les points de elle)

Nous ils ne faisaient même pas par nom..... mais le "j'en ai marre" alors que j'étais la 4ème a passer icon_redface

Donc ne pas se fier à son nom de famille et emporte son instrument+ amplis+ CD/ipod ....



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi le TPE y a eu un truc bizarre

J'ai eu 19

=> presentation tout les points

Preparation ils m'ont pas mis 11/12 d'apres mon prof parce qu'on avait mis du temps pour demarer nos recherches etc donc y a tout un tas de truc derrière la note des profs

yaku.

6 messages
J'espère aussi que ça sera une aussi bonne surprise que pour les TPE haha!

Dites vous avez joué votre morceau avec micro et tout le barouf?? Je compte faire en acoustique, et je chante pas fort, vous pensez que ça peut être pénalisé?! (j'ai super peur..)

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
pareil tpe 19 parce que " en lisant votre dossier on s'est dit qu'on allait se faire ch*er" icon_cheesygrin


J'ai joué un morceau à la basse. Donc basse ( icon_cheesygrin bawi c'est mieux) , amplis + CD.

Sinon non ils vont pas te pénaliser pour ça, ils font attention à l'interprétation ( si tu fait quelques fautes ils ne vont pas te démonter :) )

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Ne te laisse pas déconcentrer, ils sont là pour t'écouter,
pas te démonter comme l'a dit kiwi

Fais de ton mieux, et ça ira




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : probl, matique, oeuvre, bac, sais, morceau, arctic, plus, quelqu



+