Stack basse Modulé!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Bonjour a tous!!

Voila, je ne vais pas tarder a me commander un baffle basse, le souci est principalement financier, et au finale je m’aperçoit que prendre un 1X15" coupler a un 2X10" me reviens moins cher (beaucoup moins)!

C'est une bonne idée ou pas? La puissance TT est OK ansi que l’impédance... donc niveau technique RAS!

Mais le son..., j'aimerai un son puissant, profond, présent, et net!!

Des conseilles SVP^^! Merci!!



zenorph

Artiste motivé
194 messages
UP uP

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bon zenorph c'est gentil mais les UP ne sont pas franchement utile.

Pour ce qui est du cab la réponse est la même que ton autres post. Cela dépends de la qualité des enceintes et des marques. Personnellement je pense que l'ensemble de 2*10 et 1*15 est une bonne idée car tu aura la profondeur de basse du 15 et le dynamisme des 10 (en théorie et si tu prend du matos de qualité) Après c'est peut être beaucoup d’embêtement pour rien d'acheter deux cab et pour être franc on en voit pas souvent (or mis besoin de faire des grosses salles sans être repiqué) Donc je resterais sur l'idée d'un seul cab de qualité. Et pense aussi que les enceintes ne font pas tout. Si tu recherche un bon rapport qualité/prix nous avons déjà répondus plusieurs fois: http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_410mbe_8_ohm.htm

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Merci pour ta réponse viking!! En effet j'ai beaucoup de mal à me décidé!!^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, moins, reviens, coupler, prendre, oit, maaper, finale, financier



+