prototype du prototype micro double bobinage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,j'écris ce poste car j'ai fait l'acquisition sur une brocante pour rien d'un objet plutôt insolite...
une guitare entièrement artisanale des années 40' je dirais,et électrique!
je me suis renseigner au prêt d'un commerçant et il s'avère que le micro est un prototype d'un prototype de micro double bobinage,comme les micro que l'on pourrais trouver actuellement dans le commerce...
je m'adresse a vous pour savoir si cette objet a une valeur marchande s'achant qu'il fonctionne icon_cheesygrin
merci de vos réponses et conseilles.



adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
J'en sais rien mais par curiosité : photos ? icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu es sûr que c'est un proto ? Sachant que le humbucker a été inventé par Gibson en 57 ? Ca fait tôt non les années 40 ? Je dis pareil : photo... smile_cool

Hé oui...
Donc voila la bete en question...

smile_cool /Users/christophedagoreau/Library/Containers/com.apple.Preview/Data/Desktop/DSC_3601.jpg

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
tarzipet a écrit :
Donc voila la bete en question...

smile_cool /Users/christophedagoreau/Library/Containers/com.apple.Preview/Data/Desktop/DSC_3601.jpg

Bonjour,

Il faudrait héberger l'image en ligne sur un site du genre imageshack, puis coller l'URL dans ton message

Pourquoi? Parce qu'on ne peut pas lire le contenu de ton disque dur à distance. icon_cheesygrin

Regarde ici pour plus de détails: http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il faut que tu heberges la photo, là c'est l'adresse de ta photo sur ton pc, d'ailleurs on voit ton nom... icon_redface

Edit:Grillé!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prototype, micro, bobinage, double, objet, poste, fait, acquisition, brocante



+