Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres, Denmark street)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

twix.38

Artiste participatif
112 messages
Voila, je suis allé a Londres pour un week-end, et vu que je me trouvé dans le pays fondateur du rock (tout de même), je me suis dis qu'il devait bien y avoir un coin sympa pour tous les guitaristes de ce monde à aller voir... icon_cheesygrin
Et cet endroit je l'ai trouvé, et je peux vous dire que c'etait tout simplement INCROYABLE !!! chanteur
Ils'agit en fait d'une petite rue, Denmark street, vers le british museum, totalement occupé par 10 ou 11 magasins de musique, dont 8 ou 9 de guitare, allant du luthier pour guitares seches au bon vieux vendeur typé hard rock ! icon_cheesygrin
J'ai fait un tour dans quelques boutiques, et la j'ai vu des choses... WONDERFUL !!! bravo
Des strat', des télé, des jaguars, des demi-caisses, des les paul,des jackson..., et j'en passe, et que du très haut de gamme: J'ai essayé une strat' US, une demi-caisse gretsh, et une les paul, et je peux assurer tout le monde que c'etait enorme !!!
Mais ce n'est pas tout ! j'ai aussi vu une double manche, une triple manche, et meme une quintuple manche !!! Et pour finir, dans une petite boutique, "rare and vintage guitar", des rickenbacker, et d'autres grattes datant jusqu'à 1956 !!! Bref, si vous avez la chance d'aller a londres, faites-y un petit tour !!! smiley-guitar



Denmark Street, j'y suis déjà passé aussi, et c'est vraiment un régal pour les yeux (et les oreilles) notamment une boutique d'amplis vintage :
Fender Silverface, Vox AC30 des années 70, vieux Marshall ...

twix.38

Artiste participatif
112 messages
Oui y'avait meme un magasin où ils faisaient leurs propres pedales je crois :)
pao&f@b j'avais deja vu ce post mais je voulais en parler plus en details wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Faudrait un sujet avec ' Denmark street', ça faciliterait les recherches des personnes intéressées .
Je te suggère de l'ajouter à ton titre wink bump

J'imagine que les prix devaient également être wonderful ? icon_cheesygrin

pushingdaises a écrit :
J'imagine que les prix devaient également être wonderful ? icon_cheesygrin


Bizarrement non, enfin c'est cher forcément, mais pas aberrant.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Ah mince, je savais bien que j'oubliais un truc la dernière fois que je suis allé à Londres...


... Bon, va falloir que j'y retourne je crois icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Voila, je suis allé a Londres pour un week-end, et vu que je me trouvé dans le pays fondateur du rock (tout de même)


Bo Didley, Elvis Presley Eddy Cochran, Buddy Holly, Chuck Beery sont anglais maintenant ? hum

lova that 1 membre aime ça

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
Voila, je suis allé a Londres pour un week-end, et vu que je me trouvé dans le pays fondateur du rock (tout de même)


Bo Didley, Elvis Presley Eddy Cochran, Buddy Holly, Chuck Beery sont anglais maintenant ? hum


Ils se sont fait naturalisé la semaine dernière wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ah j'ai loupé les infos...

Hé oui...
twix.38

Artiste participatif
112 messages
Je confirme que les prix aussi étaient élevés, ça montait jusqu'à £6000 quand même...
Mais ça en vaut le détour, juste pour le plaisir des yeux et des oreilles ! bravo

arthurls

1 message
Bonjour, je voudrais partir a Londres pour un weekend, et etre le plus proche possible de la rue Denmark street, connaissez vous un hotel proche de la ?

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_cheesygrin vu que les posts datent de 2012.. les hotels depuis doivent etre a renover tu sais!! bon je plaisante hein!! sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, moi je suis allé rue de Douai j'en ai vu de belles de guitares... et des mieux à la maison chez le fils.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, tout, les, londres, manche, monde, paul, aller, rock



+