A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
titi55 a écrit :
c'est une simple question de respect, t'es pas obligé !


J'ai pas l'impression d'être irrespectueux pour autant.



c'est dingue ce que ce mec peut generer comme réactions icon_cheesygrin il a du talent, je l'avoues mais on dirait que c'est... aseptiser? trop lineaire, trop chiant à mon gout, ça me fait pas tilt ce qu'il fait, il devrait peut être se sortir la tête du c*l et jouer en toute liberté, et avec modestie, ça ferait pas de mal sifflote

un pti exemple ou tout le morceau n'est pas du shredd, ça commence qu'a la moitié et ça dure pas tout le reste ! http://www.youtube.com/watch?v=d6rn10ePae0
perso je trouve l'album pas trop mal, j'aime bien le son puissant de la rythmique sur certains morceaux, apres les solos si on aime pas c'est sur que ça peut souler, mais il existe infiniment pire !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est pas mon préfèré, mais il est excellent dans ce qu'il fait!
je n'ai jamais été fans des shredder, mais de temps en temps c'est sympas de les écoutés! tant que c'est musical! on peut penser ce qu'on veut à son sujet...son personnage etc, mais il impose le respect!

ces dernier temps celui que j'écoute le plus est mark knopher de dire straits! c'est un autre style, mais tout autant talentieux!

slash40

Artiste très motivé
401 messages
c' est un magicien de la musique mais une tete à claque (pardonnez l' expression) en ce qui concerne son comportement, très hautain!!!
son vibrato légendaire est du à ses touchez scallopéees! wink

Si Malmsteen c'est un magicien de la musique Mozart c'est qui ?
Faut redescendre sur Terre un peu...

Bonsoir,

Malmsteen possède un niveau technique hallucinant, peu de guitariste peuvent se vanter d'avoir atteins une telle maîtrise de l'instrument. Maintenant, quand à savoir si on aime son style où pas, c'est propre à chacun et personne n'a porté de jugement sur ça.

Personnellement, j'aime bien sa musique.Le shred est toujours quelque chose que je trouve très intéressant à écouter et Malmsteen puise abondement dans le répertoire Baroque, qui est l'un de mes préféré. Et puis, pour être tout à fait honnête, j'avoue que, de temps en temps, ça fais du bien d'écouter quelqu'un qui maîtrise la guitare et pas l'un de ces artistes qui vous pond un tube juste avec 2 accords.

Pour répondre à Elias, je pense que Malmsteen est un magicien d'une forme de musique, mais Mozart est encore au dessus de ça, c'est un dieu, il a marqué la musique (avec Bach et les autres grand compositeurs hein) comme jamais elle ne l'a été et comme elle ne le sera plus jamais! (enfin, à mon sens :) )

lomeanor a écrit :
Malmsteen puise abondement dans le répertoire Baroque, qui est l'un de mes préféré.

Hormis quelque gammes tu peux me citer 3 caractéristiques baroques de son jeu ?

Je ne parlais pas au niveau strictement technique et caractéristique, mais plus au niveau du ressentit, de l'ambiance qui s'en dégage. J'écoute du Malmsteen et je retrouve, du moins à mon point de vue, beaucoup de ce que je ressent quand j'écoute du Bach.

Et tu écoutes quoi de Bach ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'interrogatoire selon Elias.

orosirian
orosirian a écrit :
L'interrogatoire selon Elias.

Ton tour viendra.

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Vous voulez pas ouvrir un topic:
"A tous ceux qui détestent la musique d'Yngwie Malmsteen"?

holydiver
holydiver a écrit :
Vous voulez pas ouvrir un topic:
"A tous ceux qui détestent la musique d'Yngwie Malmsteen"?

Qui parle de détester ?

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
elias ze a écrit :

holydiver
holydiver a écrit :
Vous voulez pas ouvrir un topic:
"A tous ceux qui détestent la musique d'Yngwie Malmsteen"?

Qui parle de détester ?


Ok,tu aimes la musique de "malmteen",tu as toute ta place ici,désolé,j'avais mal compris. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MALMSTEEN, yngwie, malmsteen, YNGWIE, aiment, musique, petit, ceux, topic



+